Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oberheim OB-X
Photos
1/157
Oberheim OB-X

Clavier synthétiseur analogique de la marque Oberheim

9/10

Sujet L'OBX Neo !?!?!?

  • 50 réponses
  • 24 participants
  • 6 914 vues
  • 31 followers
1 L'OBX Neo !?!?!?
Question : un véritable expander ou un plug-in ??

Vive les BPM !

Afficher le premier post
41
Music Group a essuyé un refus sur ses demandes d'acquisition de marque et logo...

[ Dernière édition du message le 21/09/2017 à 12:27:37 ]

42
Ah?

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

43
Comme sur GS, tous musicien ingénieur son sondier directeur market ingénierie électronique et surtout juriste. ... :D:

une vielle et alors ...??

44
Vous êtes très sensibles à l'étiquette. C'est pas parce que c'est marqué OB dessus que ça sonne OB, hein !
45
Citation :
Vous êtes très sensibles à l'étiquette.


Surtout quand elle colle fort...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

46
Citation de synthwalker :
Vous êtes très sensibles à l'étiquette. C'est pas parce que c'est marqué OB dessus que ça sonne OB, hein !

Certes... mais, OB ou pas, à la limite on s'en fout un peu
rien que le fait d'avoir un analo bi-timbral 2x8voix avec 2 sorties stéréo séparées (et potentiellement bon marché)
c'est déjà suffisant :bravo:

mais cela dit, là encore, ce n'est pas parce qu'il y a marqué "analo" dessus que ça va bien sonner... tu as raison...


(et puis de toutes façons moi j'y crois pas à ce fake :facepalm:)

[ Dernière édition du message le 21/09/2017 à 13:52:51 ]

47
tiens tu m'a fait pense au DSI rev2 ;-)

Citation de JeffX :
Citation de synthwalker :
Vous êtes très sensibles à l'étiquette. C'est pas parce que c'est marqué OB dessus que ça sonne OB, hein !

Certes... mais, OB ou pas, à la limite on s'en fout un peu
rien que le fait d'avoir un analo bi-timbral 2x8voix avec 2 sorties stéréo séparées (et potentiellement bon marché)
c'est déjà suffisant :bravo:

mais cela dit, là encore, ce n'est pas parce qu'il y a marqué "analo" dessus que ça va bien sonner... tu as raison...


(et puis de toutes façons moi j'y crois pas à ce fake :facepalm:)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

48
Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'un Tom Oberheim, certes un vieux monsieur, ne nous sorte pas un truc comme ça, même une réédition améliorée d'un Matrix 6R avec un prix sous les 900$, il en vendrait un max (à condition que le grain typique Oberheim soit bien présent) !
Vous me direz qu'il y a bien l'OB6, après 4 ans d'économie je pourrais me le prendre :(((
D'ailleurs même si j'avais les sous, je pense que je préférerais acheter un JD-XA + un ARP Odyssey + un Ensoniq SQ80 et un Korg Mini MS20 (4 synthés supers au lieu d'un).
Franchement, la société qui ne sort une machine comme ça, ... Et pourquoi pas DSI ???
Non, avec leur politique de prix élitistes ce sera 1600$ :(((
En tout cas on a déjà la chance d'avoir pas mal de sorties de chouettes matos mais si un éventuel OBX Neo sortait, nul doute que ça fonctionnerait ! Les boutiques le démontrent !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

49
Suivez un peu

Bohringer a démenti, donc ca ne viens pas d'eux

 

 

50
x
Hors sujet :
Citation de erewhon :
Citation :
Vous êtes très sensibles à l'étiquette.


Surtout quand elle colle fort...

icon_facepalm.gif:bravo: