Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé de remplacer ça ?
Si oui, y a-t-il une amélioration sans détérioration dans la dynamique et le rendu du son (du chorus évidemment) ?
Je valide leur remplacement :
Pas de changement dans la dynamique du son.
Pas de différence dans le fonctionnement du chorus.
On entend encore un bruit blanc mais à un niveau vraiment très acceptable.
Je suis désolé de ne pas avoir pris le temps de faire une démo avant/après… le JX est assez chiant à démonter et puis j'étais trop pressé de tester ça !
Bref que du positif les gens, je vous recommande de remplacer vos puces si elles sont HS.
(Pour peu que vous soyez habile du fer à souder)
Cordialement.
0
[ Dernière édition du message le 05/02/2021 à 19:53:44 ]