Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/06/2009 à 21:51:17Connecter un Roland RS-202 à un PC ?
Salut,
Et bien tout est dans le titre, j'aimerais savoir s'il y a moyen de connecter un synthé Roland RS-202 à mon PC?
Si oui, avec quel câble?
J'imagine qu'on doit pouvoir trouver un adaptateur avec ce type de port et l'entrée ligne d'un ordinateur?
Aaah je viens de voir ton 2ème message lol oui en fait j'savais pas qu'il y avait des ports entre la coque et le synthé car moi j'avais pas enlevé le dessus, j'l'avais laissé^^
Autant pour moi, je regarderai à ça demain et je te dirai c'est quoi le drôle de port !
Merci encore !
0
iTiDav
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 08/06/2009 à 01:18:27
De rien, tiens nous au courant
0
Maknash
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 08/06/2009 à 20:54:49
Voilà, je n'ai pas encore testé sur mon PC mais je sais pourquoi y a ce drôle de connecteur...
Comme tu as vu juste, c'est bien mon père qui l'a ajouté. Pourquoi? Et bien il a un orgue aussi et comme ça il branchait son synthé à son orgue et ainsi il pouvais jouer avec les pédales mais avec le son du synthé ^^
J'aurais dû lui demander tout ça avant de venir sur ce forum mais bon, ainsi ça ne profite pas qu'à moi mais à tout ceux qui liront ce message...
Je te remercie encore !
0
iTiDav
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 08/06/2009 à 23:44:55
Ben de rien, j'ai pas fait grand chose.
Original le coup de commander un stringer avec les pieds