Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

RAS LE BOL DES BUGS ET CRASH DANS LES ENCEINTES ET MES OREILLES !!!

• 33 réponses
  • 12 participants
  • 6 102 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion RAS LE BOL DES BUGS ET CRASH DANS LES ENCEINTES ET MES OREILLES !!!
ACCESS QUAND VAS TU ETRE CAPABLE DE NOUS SORTIR UNE INTEGRATION VST QUI FONCTIONNE ENFIN SANS FLIPPER DE SE PRENDRE UN CRASH HYPER DANGEREUX DANS LES OREILLES ????

Et me sort pas l'excuse classique du matériel !! Je suis sur imac dernière génération i7 27, sur Cubase 6.5, sur RME UFX. Tout le monde fonctionne correctement !! Il n'y a que toi qui bug constamment depuis des années et toutes tes mises à jour.... !!!!!

A bon entendeur... Salut !!
Afficher le sujet de la discussion
21
Et avec ableton ??
22
Il arrive que ça plante chez moi sur Live mais c'est juste du genre"No Virus has been found".Pas de crash à bousiller les oreilles.Ça m'est déjà arrivé sur un PC bas de gamme mais pas avec celui que j'ai monté.

Addicted Spectralist'

23
Cool
24
x
Hors sujet :
Citation de Laurent :
"No Virus has been found".

C'est sûrement l'antivirus du Mac qui cause le crash :-Dicon_facepalm.gif

Christian

25
Je suis sur PC.

Addicted Spectralist'

26
quelqu'un a résolu ce problème de manière efficace ???

Dirty-Groove

27
Plus de soucis avec le vst depuis que j'ai changé de pc et avant ça avec l'utilisation d'un hub USB ayant sa propre alimentation.
28
Il arrive de temps à autres qu'il décroche mais avec un port USB 2.0 dédié plus de crashs violents...

Addicted Spectralist'

29
merci car moi ca le fait sur certains projets et pas d'autres pourtant j'ai un port usb dédié surnom mac ... je me demande si ca vient pas de certain presets ???

Dirty-Groove

30
USB 2.0 ou 3.0?

Addicted Spectralist'