Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et dans un Fantom Roland il y a des sons qui se nomment Fairlight. . lol !
Il en fait une drôle d'émulation ce topic...
Enfin. Que le futur proche donne de la lumière à ce thread afin que nul n'interprète ce qui n'est pas.
Il faudrait se rendre dans un magasin de musique qui possède en Showroom un K2600 avec le dernier OS. Il y a une banque dédiée aux sons développées à partir de la synthèse VAST III qui est considérée aujourd'hui comme l'une des plus véloces et qui regroupe au passage presque toute les synthèses fondamentales. Lorsqu'on commence à comprendre comment fonctionnent ces algorithmes et les possibilités qui en découlent, on a juste un aperçu des possibilités du VA-1.
Hors sujet : Est-ce que Renault fait des voitures écologiques ? Non. Pourtant ils font de la pub avec Renault-Eco² en ce moment. Les vaccins sont initialement prévus pour la bienfaisance et la prévention des maladies infectieuses graves et pourtant ils possèdent quasi tous du formol dans les composants.
Alors il y a une ou deux sonorités qui s'appellent "VA-1 ..." histoire de maintenir le buz. Marketing, quel talent ! Et puisque le VA-1 n'a jamais été produit, comme Keith Emmerson a pu développer un program ?
Crédulité, quand tu nous tiens...
0
.: La musique, c'est minimum deux fois par jour, matin et soir après les repas :.
Pc68
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
32Posté le 03/09/2008 à 08:28:35
Je ne crois pas que l'on parle de la même chose...
En tous cas, l'objet de mon message était de dire que dans un PC3X, il y a une foule de sons nommés VA1-xxxxx qui sont des reprises - au moins ont-ils essayé - du VA1 Hardawre. Va voir en magasin et teste !
Je te l'accorde, on parle plus du PC3X dans ce topic que du VA1.
A+
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
33Posté le 24/11/2010 à 23:22:26
Déterrage de post...
Je possède un PC361 au boulot et il y a effectivement une intégration du VA-1 dans le PC3 puisque, au sein des algorithmes VAST se trouvent des fonctions directement récupérées de la technologie VA : des oscillos et des filtres sans aucun alliasing.
Ce n'est certes pas un vrai "VA-1 inside" mais cela permet déjà de faire pas mal de belles choses, sans insister sur la puissance énorme de la synthèse "dynamic VAST"....
Bref : que du bonheur !!!