Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, c'est ça ! Il faut ajouter que la série CZ de Casio est vraiment très intéressante, on peut sortir de très bons sons. L'essentiel c'est de mettre les mains dans le cambouis. Après, il faut du temps, beaucoup de temps rien qu'en recherche/création de son. Je gagne du temps avec un bon éditeur.
Merci pour ton message, ça me touche beaucoup. Ce que tu dit correspond à ma philosophie et à ma démarche, ce n'est pas le matos qui fait la musique mais le musicien... D'ailleurs pour répondre à ta question je travaille avec Cakewalk Sonar sur PC! La honte parce que pour être pro il faut un mac et protools HD !
Comme énoncé plus haut moi c est plutôt l ergonomie qui me rebute sur mon cz1000.
Et comme j ai un lemur je me demande s’il est possible de faire un patch midi reprenant le parcours de synthèse des deux oscillateurs.
Bref peut on le piloter en temp réel en midi ?