Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Monomachine SFX-6
Photos
1/131
Elektron Monomachine SFX-6

Clavier synthétiseur numérique de la marque Elektron appartenant à la série Monomachine

Quelques questions

• 18 réponses
  • 3 participants
  • 1 256 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelques questions
J'ai commencé à économiser pour la MnM. Je ne suis pas encore sûr de l'acheter, mais ça tourne lentement dans ma tête depuis plusieurs mois. d'autant que les demos sont plus rares que pour la md et que je n'ai pas l'occasion d'essayer la machine.
J'ai besoin de vos lanternes!

1. est-ce que le clavier amene vraiment un plus intéréssant?
2. je suppose qu'on peut enregistrer en jouant temps réel, est-ce que la séquence est recalée automatiquement comme sur la md ou bien reste telle tel tel quel a été jouée?
3. je suis très habitué à la md, elle a un look similaire, mais sait-on jamais : on est pas dérouté par rapport à la sps?
4. j'ai vu que les lfos sont synchronisables. Est-ce qu'il peuvent êtres non-synchro?
5. une sequence de mouvements au joystick est-elle enregistrable et rejouable en playback (style motion sequence sur les Electribe)?

Voila... c'est tout ce dont je me souviens pour le moment.
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : mort de rire... en fait pour le G2 c'est comprehensible, j'avais envoye mon mail y'a plus d'un an et demi...

12

Hors sujet : Oui, moi aussi, dans ces eaux là...

13

Hors sujet : Viens Stiiiiive on va lui pourrir sa boite Email a ce sale menteur :ptdr:

14

Hors sujet : héhé... si j'ai le courage, j'essaierai d'aller voir à quelle date j'ai reçu ses mails, lieutenant Columvibes...

15
Tu as raison Stiiiiiive, investigatons sur cet etrange Robot coince dans une cave Himalayayene :mdr:
Aussi ma femme me disait toujours... mon petit Columvibes, tu devrais aller voir sur le site de Roonan pour des demomonomachiniennes.

https://www.roonan.com
16
Je suis maintenant l'heureux possésseur d'une MnM SFX-6 :D:
C'etait un bon plan eBay. Mais j'ai négligé une chose. Elle vient des us, et qui dit modèle américain dit... prise americiane :nawak: je vais donc filer de ce pas acheter une prise d'adaptation.
17
Je rentre chez moi, j'installe l'adaptateur, j'allume la bécane. Elle est restée allumée 1 seconde et ne veut plus se rallumer.
Putain, mais comment je fais pour avoir une veine pareille...
18
Aïe... et alors ?... Elle refonctionne ?...
19
Non. Il va falloir l'enmener chez MESI.
A vrai dire il fallait un adapateur spécial pour l'alimentation... m'enfin fallait quand même le savoir.