Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fatar / Studiologic Sledge Black Edition
Photos
1/116
Fatar / Studiologic Sledge Black Edition

réactions à la news [MUSIKMESSE] Un Studiologic Sledge tout noir

• 62 réponses
  • 24 participants
  • 9 425 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [MUSIKMESSE] Un Studiologic Sledge tout noir
Studiologic présente sur son stand du Musikmesse 2016 une édition toute noire de son synthétiseur Sledge.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de : LN77

quelqu'un a dejà testé le jaune? il avait la reputation de sortir un son assez gros pour un VA

Bonne question. Les synthés noirs sonnent rarement aussi bien que les jaunes ou les rouges.

Le pire ce sont les verts. D'ailleurs ça ne se fabrique plus. icon_cool.gif

12

Moi j'ai pas mal de bleus aussi (Evolver, Ultranova), c'est encore autre chose :)

En tout cas, le sledge donne bien envie dans cette couleur.

13
14
de Kylo Ren... faut etre à la page:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

15
16
4966620-kylo+ren+afbeelding.jpg

Perso, Kylo, je le vois plus avec un Roland JDXA...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

17
Et pour palpatine un virus ti "darkstar" ?:lol:
Tu crois que le costume de kilo rent garde autant les traces de doigts que le jdxa? Ca doit etre chiant d'ammener ses fringues au pressing de l'empire tous les jours....
Thom'

[ Dernière édition du message le 09/04/2016 à 14:30:52 ]

18
Le JDXA c'était plutôt pour qu'il se regarde en face et décide ainsi de changer ce masque grotesque...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

19
20
Push, faut quitter la bande à FM parfois ;)

x
Hors sujet :
C'est du Mickey new age Walt Disney:

Citation :
Ben Solo, alias Kylo Ren, est un personnage de fiction de l'univers de Star Wars. Il apparaît dans le film Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force comme successeur du méchant emblématique de la trilogie originelle, Dark Vador. Le film révèle que Kylo Ren n'est autre que son petit-fils, l'enfant de Leia Organa et de Han Solo, qu'il va d'ailleurs assassiner au cours de cet épisode. Ben, qui fut initialement formé par Luke Skywalker pour devenir un Jedi, est passé du côté obscur de la Force et obéit à présent au Leader Suprême du Premier Ordre, Snoke.

transmission-soundcloud