POUR MOI FAIRE DE LA SORTE ACHEVE DEFFINITIVEMENT L ECRAN DE 240 DOTS JE PREFERE DONC NE SURTOUT PAS RETIRER L ECRAN MAIS ENLEVE OU PLUTOT DECOLLER LE BACK LIGHT AU COUTEAU A BEURRE!et de replacer le nveau a la place 'voir meme dans certain cas de la placer au dessus du foil precedent,puis de ressouder et pof!
C'est vrai que ma méthode vaut ce qu'elle vaut, et si je suis ce que tu écris, mes 2 écrans de mes 2 01 w aurait du perdre 240 dots donc 480 a eux 2, ma vidéo montre le contraire.
Et attaquer une plaque de circuit imprimé au couteau à beurre, c'est en effet une bien meilleure solution.
Dalilleurs, il va falloir que je m'y recolle sur mon 01 w FD, le rétro-éclairage est mort, mais, tranquillement je le ferai avec la même méthode, qui vaut ce qu'elle vaut de toutes les façons, je pourrai m'en prendre qu'à moi même si elle merde, mais ayant fonctionné 2 fois sur 2 écrans différent, elle fonctionnera sûrement à nouveau, surtout que j'ai aucunment collé ledit rétro-éclairage, donc, juste à dessouder cette fois ci, mais si je trouve galère, je redeferai encore avec ma méthode.