Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg T1
Photos
1/68

Sujet Recherche Disquette systeme Korg T1

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 841 vues
  • 4 followers
1 Recherche Disquette systeme Korg T1
Bonjour,

Je ne sais pas si ce forum est toujours actif, mais je tente ma chance. Je viens de changer la pile de mon Korg T1 inutilisé depuis des lustres et, au redémarrage, il a besoin de la disquette système (une disquette bleue d'après le modèle d'origine). Et ben je ne l'ai pas et du coup impossible d'avoir un seul son correct !!

Je sais qu'il existe un site internet qui vend des copies de cette disquette mais si l'un d'entre vous pouvait me dépanner, je lui en serais infiniment reconnaissant et je pourrais ainsi réactiver ce très beau clavier :mdr:

En espérant avoir un message,
Merci. s.
Afficher le premier post
11
Justement, j'ai cherché sur le net et il est difficile de savoir si le smple choisi va bien rendre, ou tenir dans la ram... Tu n'aurais pas un site à me conseiller?
Pour la petite histoire, j'ai téléchargé midi-ox, pour recharger le sysex, il n'a ps voulu fonctionner avec mon interface midi usb EMU. J'ai utilisé Borne sysex. Ah! les joies de l'informatique musicale...:(
12
Bizarre que Midi-ox n'ait pas focntionné... mauvaise config? mauvais canal? que sais-je... Bref, je n'ai jamais eu de pb avec. enfin, les joies de l'informatique... comme tu le dis si bien!
Sinon, un site... pffff! je sais pas exactement ce que tu recherches... quels styles de sons tu souhaites exploiter...
Là, tu auras le choix.... certains liens ne fonctionnent pas (ou plus). http://www.synthzone.com/korg.htm bonne chasse aux sons...;)

Inwave66