Comment restaurer les sons d'usine du T3?
- 30 réponses
- 8 participants
- 8 836 vues
- 8 followers
mica.
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/12/2009 à 14:35:16Comment restaurer les sons d'usine du T3?
Bonjour,
Je viens avec beaucoup de plaisir d'acquérir un Korg T3EX.
Je possède 4 disquettes de sons et un DVD sound editor T3
Par contre je n'ai pas les sons d'origine.
Je suis novice dans le domaine PC/musique, j'aurai besoin d'aide.
Je possède une interface MIDI(Ego Systems Inc. RoMI/O).
Qu'elle est la procédure pour charger les sons d'usine PC via T3(quel site,les différentes manip..)
Si un T3(iste) expérimenté pouvait m'aider ce serait sympa.
merci d'avance
amicalement
mica.
Je viens avec beaucoup de plaisir d'acquérir un Korg T3EX.
Je possède 4 disquettes de sons et un DVD sound editor T3
Par contre je n'ai pas les sons d'origine.
Je suis novice dans le domaine PC/musique, j'aurai besoin d'aide.
Je possède une interface MIDI(Ego Systems Inc. RoMI/O).
Qu'elle est la procédure pour charger les sons d'usine PC via T3(quel site,les différentes manip..)
Si un T3(iste) expérimenté pouvait m'aider ce serait sympa.
merci d'avance
amicalement
mica.
Mica.
cousti
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
21 Posté le 28/03/2010 à 19:48:17
Salut à tous
ayé j'ai fait la manipe avec MIDIOX et les SYSEX je pense que cela a marché car j'ai de nouveaux sons dans mes prog A et B (aéoglide en premier notamment) . Je pense donc que ça a réussi.
Je suis toujours intéressé par la disquette. Merci pour tous vos conseils pour le transfert.
a +
ayé j'ai fait la manipe avec MIDIOX et les SYSEX je pense que cela a marché car j'ai de nouveaux sons dans mes prog A et B (aéoglide en premier notamment) . Je pense donc que ça a réussi.
Je suis toujours intéressé par la disquette. Merci pour tous vos conseils pour le transfert.
a +
cousti
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
22 Posté le 04/04/2010 à 09:19:09
Salut à tous