Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2011 à 11:33:11Banques transferées mais......rien?
Bonjour,
J'utilise Midi OX pour transférer les banques en Sysex.
Procédure normale+message de transfert terminé+Eteint/allumé et rien
Je me retrouve avec les mêmes programmes qu'avant..donc ça ne passe pas.
A votre avis?
-Procédure?
-Midi Ox?
-Pile de sauvegarde?
Y aurait-il un petit logiciel comme "ChangeIt () " pour 01W pour envoyer direct prog par prog+essayer le prog et au final se faire une banque sur mesure.
J'ai essayer un truc en Java ,mis en lien par Otto à l'époque, mais je n'arrive pas à charger et envoyer la banque?
Merci
L'obstacle est le chemin.
non!!Non!!!...ferme la à tout jamais.. physiquement...
Donc pour une même banque il faudrait( où ça arriverait qu'il faille): un sysex Performance,un sysex patches et un sysex Wave ..tout ça envoyé au pif dans une des RAM...
0
stephane05
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 10/12/2011 à 14:37:36
En effet, la banque Performances dépend de la banque Patches qui dépend elle-même de la banque Wave Sequences. Une banque Performance seule ne te sert à rien...
En principe, elles sont configurées pour la RAM1.
0
Zinouka
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 10/12/2011 à 15:46:35
Merci stephane, grâce à toi j'y vois un peu plus clair .
-As tu une méthode particulière pour utiliser les banques que l'on peut trouver sur le net?
-Est ce que j'aurai le même problême en utilisant des banques vendues sur le Net (Pro Rec et Cie...)
Merci à toi.
0