Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

le mellotron m4000d mini ( discussion générale )

• 36 réponses
  • 15 participants
  • 7 981 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion le mellotron m4000d mini ( discussion générale )
voilà j'ouvre ce forum pour discuter du m4000d mini, et aussi du m4000d du coup :D:
si comme moi vous en avez un, ou si vous cherchez des retours d'utilisateurs, n'hésitez pas à participer
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Bonjour , j'ai commandé la semaine dernière les deux cartes(2et3) à Markus : tout compris livré : 6800 sek .

J'ai hate de les avoir mais c'est au petit bonheur la chance, car a part le listing je n'ai pas entendu de demo.

12
ZZZ.bar, un retour sur la soundcard 03 ???
13

Bonjour , j 'ai donc reçu les deux cartes assez rapidement  d'ailleurs.

Ce qui les différencie de la banque originale du m4000d, c'est la présence de rythmes avec ou sans accompagnement mais ils sont merveilleux.

On a vraiment l'impression de sortir un antique phonographe et en avant les valses , polka et autre.

Pour les sons d'instrument , la troisième carte fait part belle aux cordes et là : chapeau bas surtout pour les 22 sons de la librairie de Gino.

Pour finir mon coup de cœur : les trois sons de harpe ils sont magnifiques.

Ces cartes sont chères mais cette qualité sonore en est la récompense !!Et en plus je n'ai que le m4000d rack , alors ceux qui on en plus le touché du clavier original!!!

Voila , à votre service

14
Merci !!!
15
Est ce que quelqu'un aurait le manuel du M4000D mini ?
Ou peut on m'expliquer la manip pour enregistrer un réglage de sons ?
merci par avance

[ Dernière édition du message le 17/05/2017 à 23:13:53 ]

16
J'ai également commandé la card 02 à Markus (que j'attend avec impatience d'ailleurs) j'aurai du en profiter pour lui parler du manuel :??:
Sinon le M4000D avec un peu de reverb c'est le pied
17
Ma question ce serait plutot: Qui a eut la chance de pouvoir comparer ca à un vrai mellotron ou le mellotron 4000 ou 5000?
Les sensations se raprochent elles ou cela n'a vraiment rien à voir?
Je ne pose même pas la question avec un Nord ce serait comme comparer un vrai Rhodes à un Nord et la pour le coup y'a pas bien photo.

[ Dernière édition du message le 08/07/2017 à 00:06:55 ]

18
Bonjour à tous,
Pourriez-vous m’indiquer la taille du plateau du m4000d mini ? C’est pour savoir si je peux poser mon synthétiseur dessus...
Merci d’avance !
19
Citation :
Pourriez-vous m’indiquer la taille du plateau du m4000d mini ?

Oui 80 cm x 16 cm
20
Oh L'hérétique !!!!!
Poser un clavier dessus :oops::oo: