Sujet de la discussionPosté le 01/12/2013 à 14:47:58JE SUIS TOMBE AMOUREUX
bon apres 2 semaine de prise en main un peu laborieuse tous de meme et merci a c'eux qui m'ont aidé ^^
je crois que je suis amoureux de cette machine ... je suis resté dessus jusqu' a 6 h du mat .. je me reveil a 10h car je pense a elle dans mon reve ... elle m'appelle , me sort du lit et c'est reparti je me met dessus directos meme pas de douche rien ... crados de la veille , pas bouffé mais c'est pas grave ^^
je pense je vais lui faire un petit fly et dormir avec elle ^^
et je pense meme en prendre une deuxieme dans un élan de folie ( mais surement la 1 je pense )
Bon, je vais surement faire parti du club prochainement ! Les négociations sont en cours, mais je devrais l'avoir a un super prix ! (C'est ce qui fait penché la balance pour cette machine), j'ai une ESX, je trouve ça fun, mais franchement limité, du coup je l'ai filé à ma copine. En ce moment, j,ai du mal a trouvé l'inspiration, et a resté collé à une machine, j'espère que ça va me remotiver !
ouais, j'ai laché l'affaire (une spectralis 2 à 850E), tout fonctionne parfaitement, mais un bouton a une peu dur, et elle a quand même pas mal de grafiqne. Le mec veut absolument un cheque de banque encaissé, même s'il a l'air réglo. J'achetais plus pour testé que par réelle besoin, donc je lui ai dit que si dans 2 mois elle n'était pas vendu, il pouvait me recontacter ! On verra bien !
CA VA RENTRER CA VA RENTRER CA VA RENTRER .....
LA PSYCHOSE DE LA MACHINE .... JE DEVIENS FOUFOUFOU MAIS J ARRIVERAI A LA CONQUÉRIR !!!!! SPECTRALIS TU M AS EU ... TU ME HANTES , TU ME FAIS REVER .... TU M AS CONQUISE .... JE SUIS FOU DE TOI :D