Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/12/2013 à 14:47:58JE SUIS TOMBE AMOUREUX
bon apres 2 semaine de prise en main un peu laborieuse tous de meme et merci a c'eux qui m'ont aidé ^^
je crois que je suis amoureux de cette machine ... je suis resté dessus jusqu' a 6 h du mat .. je me reveil a 10h car je pense a elle dans mon reve ... elle m'appelle , me sort du lit et c'est reparti je me met dessus directos meme pas de douche rien ... crados de la veille , pas bouffé mais c'est pas grave ^^
je pense je vais lui faire un petit fly et dormir avec elle ^^
et je pense meme en prendre une deuxieme dans un élan de folie ( mais surement la 1 je pense )
Bon, je vais surement faire parti du club prochainement ! Les négociations sont en cours, mais je devrais l'avoir a un super prix ! (C'est ce qui fait penché la balance pour cette machine), j'ai une ESX, je trouve ça fun, mais franchement limité, du coup je l'ai filé à ma copine. En ce moment, j,ai du mal a trouvé l'inspiration, et a resté collé à une machine, j'espère que ça va me remotiver !
0
rataxes
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 11/01/2014 à 22:36:19
je peux te dire que depuis la spectralis je me sert de l'esx pour vraiment presque rien vue la tarte qu'elle prend niveau son face a la spectra ^^
un super prix ??? tu eveilles ma curiosité mon salaud ^^
0
https://soundcloud.com/rataxes23
lamouette/rck
1923
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
14Posté le 12/01/2014 à 02:56:57
ouais, j'ai laché l'affaire (une spectralis 2 à 850E), tout fonctionne parfaitement, mais un bouton a une peu dur, et elle a quand même pas mal de grafiqne. Le mec veut absolument un cheque de banque encaissé, même s'il a l'air réglo. J'achetais plus pour testé que par réelle besoin, donc je lui ai dit que si dans 2 mois elle n'était pas vendu, il pouvait me recontacter ! On verra bien !
0
rataxes
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
15Posté le 08/03/2014 à 00:32:19
si tu es vers paris hesites pas a me contacter pour l'essayer
0
rataxes
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
16Posté le 08/03/2014 à 00:36:49
voila les amis je voulais vous faire partager mon installation en mode psychopathe pour que ca rentre dans le crane
0
rataxes
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
17Posté le 08/03/2014 à 00:42:55
CA VA RENTRER CA VA RENTRER CA VA RENTRER .....
LA PSYCHOSE DE LA MACHINE .... JE DEVIENS FOUFOUFOU MAIS J ARRIVERAI A LA CONQUÉRIR !!!!! SPECTRALIS TU M AS EU ... TU ME HANTES , TU ME FAIS REVER .... TU M AS CONQUISE .... JE SUIS FOU DE TOI :D