Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha S90 ES
Photos
1/195

Sujet fichiers midi

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 502 vues
  • 3 followers
1 fichiers midi
bonjour a vous je suis actuellement dans la terreur de me dire que les fabricants de ce synthé ont été aussi c...
j'espère vraiment avoir tord...
Bon j'essaye de m'expliquer clairement je peux lire les fichiers midi de ce synthé avec ma clé USB
je peux faire des changements enlever une piste etc... si j'ai pas besoin du lead je le coupe et je sauvegarde tout ça dans un USER du mode multi MAIS !!!!
quand je veux lire ce fichier midi avec les réglages que je viens de faire et ben JE PEUX PAS !!!
je peux mais après avoir lancer le file et donc !!!
je suis obligé d'avoir le fichier d'origine au début tourner ma molette et donc !!!
tout mon début est foiré puisque ça commence sur le fichier d'origine et ça peut pas commencer avec les modifications cad dans mon exemple sans le lead !
bon je sais que c'est compliqué a comprendre faut vraiment bien connaitre la machine pour comprendre ce que je dis
donc si y'en a un ici qui connait ce problème !!!!
aidez moi parce que la si yamaha a penser a ça et que donc malgré le rendu fabuleux sonore de ce synthé avec les fichiers midi il est inutilisable sur scène !!! la je vais péter un cable dites moi que j'ai tord ! dites moi qu'il y a une solution !!
Afficher le premier post
11
Citation de lalie72 :
On m'a donné 1 synthétiseur. J'aimerais qques conseils. Par qu'elles notes débuter?
Des accords?
Merci lalie72


do ré mi fa sol hihihi
12
13


arrête elle est ptetr mignonne.
14
Citation de lalie72 :
On m'a donné 1 synthétiseur. J'aimerais qques conseils. Par qu'elles notes débuter?
Des accords?
Merci lalie72


je donne des cours de piano si tu veux t'as cas venir me voir en privé ;)