Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/04/2015 à 20:00:04fichiers midi
bonjour a vous je suis actuellement dans la terreur de me dire que les fabricants de ce synthé ont été aussi c...
j'espère vraiment avoir tord...
Bon j'essaye de m'expliquer clairement je peux lire les fichiers midi de ce synthé avec ma clé USB
je peux faire des changements enlever une piste etc... si j'ai pas besoin du lead je le coupe et je sauvegarde tout ça dans un USER du mode multi MAIS !!!!
quand je veux lire ce fichier midi avec les réglages que je viens de faire et ben JE PEUX PAS !!!
je peux mais après avoir lancer le file et donc !!!
je suis obligé d'avoir le fichier d'origine au début tourner ma molette et donc !!!
tout mon début est foiré puisque ça commence sur le fichier d'origine et ça peut pas commencer avec les modifications cad dans mon exemple sans le lead !
bon je sais que c'est compliqué a comprendre faut vraiment bien connaitre la machine pour comprendre ce que je dis
donc si y'en a un ici qui connait ce problème !!!!
aidez moi parce que la si yamaha a penser a ça et que donc malgré le rendu fabuleux sonore de ce synthé avec les fichiers midi il est inutilisable sur scène !!! la je vais péter un cable dites moi que j'ai tord ! dites moi qu'il y a une solution !!