Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha S90
Photos
1/93

Sujet Les pedales d'effets du S90

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 025 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les pedales d'effets du S90
Salut a tous,

je souhaiterai acheter une pedale d'effet et une de sustain pour mon S90.

Concernant le sustain, je pense que la FC4 fera mon affaire :8) .

Maintenant, concernant la pedale d'effet, j'ai vu la FC7.

Cependant je n'ai pas trouve les fonctionnalites exactes que l'on pouvait lui assigner.
Il y a le volume, mais quid des autres?
Mon objectif etant de piloter la modulation et/ou les sliders.

Quelqu'un possede t il cette pedale?
Si oui, une p'tite explication serai bien venue :clin: .

---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.

SpeedRabbit.
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
Afficher le sujet de la discussion
11
Concernant toujours les pédales de controle, je possède la FC7 que j'arrive à configurer comme controleur d'un effet (mais je sais pas si je m'en rappelle!!), mais impossible à virer l'effet volume. Si bien que dès que je descends la pédale, ca démodule mais le volume baisse.
Quelqu'un saurait comment ca se controle correctement? Ya til des guides sur internet qui complémentent le manuel sur le chapitre des controleurs (pas clair du tout)
12
Concernant toujours les pédales de controle, je possède la FC7 que j'arrive à configurer comme controleur d'un effet (mais je sais pas si je m'en rappelle!!), mais impossible à virer l'effet volume. Si bien que dès que je descends la pédale, ca démodule mais le volume baisse.
Quelqu'un saurait comment ca se controle correctement? Ya til des guides sur internet qui complémentent le manuel sur le chapitre des controleurs (pas clair du tout)
13
Tu as deux entrées pour pédales d'expression. J'ai une roland EV5 que je branche sur l'entrée FC2 et qui module les effets assignés sans changer le volume... donc ce doit simplement être une question d'entrée ... ?