Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news 1010music lancerait la série de synthés Nanobox (2/2)

• 24 réponses
  • 12 participants
  • 2 378 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion 1010music lancerait la série de synthés Nanobox (2/2)
318641.png
Suite et fin de la présentation des nouveaux synthés de la série Nanobox chez 1010music, qui seront dévoilés ce soir, avec le Fireball.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Dommage a 300-350€ ils feraient un carton, a 449€ la concurrence est rude en face, et c'est dur a justifier avec l'interface minimaliste et un certain nombre de manque vs le prix: pas d'USB audio/midi, pas de sampling directement sur le line-in...
Si encore on pouvait swap les firmware comme sur leur modules (entre les 2 y'a que les oscillateurs qui changent...), mais non, on dirait qu'ils on voulu faire une Korg et se la jouer gourmands...
On verra bien si ça change avec le temps, mais pour l'instant je passe mon tour même si ils le font de l'œil.
22
Un truc qui doit être un peu gênant aussi c’est qu’avec tous ces câbles au c.l, il faudra les arrimer avec du Velcro ou autre.
Second point, si je comprend bien cette recherche du côté nomade, je comprend moins, d’un autre côté, l’absence de batterie (et de bouton volume dans une moindre mesure).
Drôles de bestiaux.
23
Concernant le prix, Sonic State a causé des 2 bécanes et trouve ça cher aussi mais défend quand même le truc en expliquant que la qualité audio est hyper bonne et que la qualité des composant et de construction est visiblement assez dingue.
Le granulaire me tente méchamment, ceci dit.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

24
Citation :
Le granulaire me tente méchamment

Assez pareil...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

25

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."