Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Critter and Guitari Eyesy
Photos
1/18
Critter and Guitari Eyesy

Autre synthétiseur/rack de la marque Critter and Guitari

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Critter and Guitari sur Kickstarter avec le synthé de vidéo Eyesy

• 22 réponses
  • 14 participants
  • 1 865 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Critter and Guitari sur Kickstarter avec le synthé de vidéo Eyesy
critter-and-guitari-eyesy-285025.jpg
Jouez de la musique, il en fera des images…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Petit retour
Perso j’ai installé eyesy sur mon organelle, j’ai mis un peu de temps a trouver a quoi les boutons correspondaient.
Ça ne réagit pas aussi bien au son que dans l’extrait juste avant moi, c’est assez grossier, j’ai pourtant mis juste un gros boum boum
Mais peut-être que l’organelle a une carte video moins puissante.
J’ai même du retard de l’image sur le son ( mais peut-être sa connection wifi consomme du cpu )
Ce qui est pas mal c’est qu’ il est controlable et qu’ on met les visuels preferes en memoire, et il est aussi controlable en midi, donc ça peut etre gerable par son DAW et bien suivre la musique. Ça fait seulement 2 jours que je suis dessus.
Je trouve la communauté pas tres active, peu de choses à prendre visuellement de nouveau. Là où l’organelle niveau son avait un enorme choix.
Pour installer des nouveaux visuels tout se fait par le wifi et pour effacer les scenes stockees c’est nul, il efface la dernière, donc on efface de la plus recente a la plus ancienne

écoutez-vous les uns les autres

23
Ah oui j’arrive a enregistrer la sortie hdmi avec un petit hdmi-usb chinois a 10 euros, je suis sur mac, je passe par quicktime

écoutez-vous les uns les autres