Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX Akasha
Photos
1/1
JoMoX Akasha

Autre synthétiseur/rack de la marque JoMoX

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Jomox présente un nouvel objet de synthèse

• 20 réponses
  • 15 participants
  • 4 206 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Jomox présente un nouvel objet de synthèse
Jomox était au NAMM où il a présenté le synthé Akasha, un système modulaire composé de diverses formes géométriques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Aucun intérêt.

Il devrait plutôt régler les bugs d'affichage sur la Jomox Xbase 999.

Au lieu de sortir une machine qui ne ressemble et ne sert à rien.
12
Ils vendraient vraiment n'importe quoi sous pretexte que c'est de "l'analogique" :|

Un jouet pour les grands enfants fortunés

13
C'est pas la première foi qu'il présente des instruments expérimental, il y a eu le Resonator Neuronium qui n'a été utilisé que pour des performances et aussi d'autre projet de recherche (il avait un site perso ou il exposait ces recherches et théories, parfois assez farfelue et très "philosophique"), ça n'a pas pour but d'être produit ou même vendu a mon avis, c'est de la recherche sonore et c'est plutôt cool d'avoir des marques d'instrument dirigé par des passionnés de music qui ne passe pas tout leur temps à trouver un moyen de vider efficacement nos portes monnaie mais aussi a trouver d'autre voie pour la synthèse analogique !

Bon l'inconvénient, c'est que je prefererais qu'il passe plus de temps a nous pondre un minisunsyn 4 voies avec séquenceur histoire de remettre les pendules à l'heure parmis tous ces neo analo ;)
14

Citation de : -TMz-

C'est pas la première foi qu'il présente des instruments expérimental, il y a eu le Resonator Neuronium qui n'a été utilisé que pour des performances et aussi d'autre projet de recherche 
Celui là était terrible !!! La pieuvre je comprend pas :) 

Bon l'inconvénient, c'est que je prefererais qu'il passe plus de temps a nous pondre un minisunsyn 4 voies avec séquenceur histoire de remettre les pendules à l'heure parmis tous ces neo analo ;) 
+ 1 - A oui , j'en rêve d'un  nouveau  sunsyn  !!! Les occases sont trop cher :(

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 23:15:06 ]

15
Citation :
Akasha (ou La reine de damnés) est, dans les Chroniques des vampires d'Anne Rice, la première des vampires.

Il y a plus de 6 000 ans, elle règne sur le pays de Kemet (ancienne Égypte) avec son mari Enkil. En voulant imposer sa loi par la violence aux mediums Maharet et Mekare, elle s'attire l'ire de l'esprit Amel, qui profite d'une tentative d'assassinat sur sa personne pour la posséder. Cette possession devient une damnation permanente, car l'esprit s'aperçoit qu'il ne peut plus quitter ce corps, habité à l'instant de la mort. Akasha, revenue à elle, fait de son mari le deuxième vampire, et tout deux propagent cette malédiction lorsqu'ils remarquent que leur nouvelle soif de sang et leur sensibilité au soleil s'apaisent lorsque croit le nombre de ceux qui portent ce fardeau.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

16
Ambitieux comme projet.;)

j'aime vraiment bien les produits Jomox.

Par contre, ce qui me dérange fortement, c'est de ne pas avoir un produit fini et nickel.

Avant de passer à autres choses, il devrait vraiment prendre le temps de régler les soucis actuels des machines existantes.

Jomox n'est pas la seule dans le cas, une autre société Allemande bien connue fait pareil, propose des produits excellents, mais sans suivis ou presque.

Pourtant, ce sont des sociétés Allemandes ou l'approche de la perfection est normalement le maître mot,devise et est le socle de l'esprit Allemand.

En un mot l'EXCELLENCE, ça à bien changé et c'est vraiment bien regrettable.

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 11:06:48 ]

17
Derrière cette boite très peu ergonomique j entend surtout tourner un ReBirth de chez Propellerhead....
18
Rho un rebirth (apres une breve écoute sur youtube) ...
Jamais un jomox n'a sonné comme ça...
On peut ralouiller pour un bug d affichage, mais on peut surtout s'extasier sur le rapport signal bruit de toutes ses machines, compare le kick de mfb et le mbase (sur certain réglage il culmine à -116db rms -110 en peak!), la perfection en audio c'est la maximalisation du signal pertinent et dans ce domaine on est dans l'au delà de la perfection avec jomox par rapport à beaucoup de ses concurrents. Un kick à 200 boules, référent quasi imbattable sur lequel tu peux assoir confortablement toute ta production, j'appelle pas ça un joujou pour riche mais bel et bien un outil de masse production accessible à la masse de producteurs fauchés que nous sommes tous pour la plupart.
On dit merci jomox , et on sourit d'émerveillement à ses expérimentations ésotériques,sachant que de tout ces essais découle un savoir faire qui s'exprime dans nos productions par la mise sur le marché de produits particulièrement rationnels, non mais bande d'ingrats! lol

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 13:54:25 ]

19
Salut Tapeteaser,;)

Payer 1500 euros pour avoir des bugs d'affichage et qui depuis le temps ne sont toujours pas résolus, je trouve ça inadmissible.

Mise à part ça, je suis tout à fait d'accord, la Xbase 999 est une excellente machine et qui a une présence immense dans une compo.
20
Pas très ergonomique tout ca....