Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Etherwave Theremin Plus
Photos
1/133
Moog Music Etherwave Theremin Plus

Sujet Quelle différence avec un theremin?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 4 837 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle différence avec un theremin?
Et quid des "fioritures"?

Question, on dispose d'un CV, donc, à priori, plutôt pour contrôler le pitch d'un analo (voir générer des messages Midi Note via un CVtoMIDI comme mentionné plus haut), mais dispose-t'on de quelque chose pour contrôler le volume sonore (Gate?) avec l'antenne horizontale?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour ce lien lumineux :bravo:

All you need is love

12
Peut-être me trompe-je, mais apparemment, pas d'upgrade possible d'un Etherwave Standard vers Plus.

Quelqu'un sait?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
Bonjour a tous, j ai bien envie de m acheter ce genre d engin pour fliper comme quand je regardais "david vincent" a la télé....bref nostalgie quand tu nous tiens....Bref, pour autant j ai pas envie d y mettre un prix fou et donc sur thomann il y donc ceci

https://www.thomann.de/fr/moog_etherwave_plus_field_upgrade.htm      pour 125 euro

mais quelle ets la différence avec celui ci
https://www.thomann.de/fr/moog_etherwave_theremin_plus.htm      pour 489 euro

ce qui m etonne c est que le premier a l air d etre une sorte d extention... Moog Etherwave Theremin PLUS Field Upgrade (for Etherwave Standard).

Donc si j achete celui a 125 euros, ai je un vrai theremin pres a l emploi et (relativement) fiable ??? ou est ce totalement autre chose? Merci d avancemdr

Kevin

14
Moog Etherwave Theremin PLUS Field Upgrade (for Etherwave Standard) - Expand the Standard Vesion of Etherwave with Pitch CV Out, Volume CV Out, Gate Out, Headphone/Pitch Preview Out and Headphone Volume Control. Attention - we recommend to make the installation through a electronic repair shop.

Tout est dit, donc c est un module a monter dans la version standard que l on a prealablement acheté