Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oakley Sound Systems TM3030
Photos
1/6
Oakley Sound Systems TM3030

Sujet y a t-il des utilisateur de cet excellant clone?

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 591 vues
  • 4 followers
1 y a t-il des utilisateur de cet excellant clone?
icon_coucou.gif 
y a t-il des utilisateur de cet excellant clone?
Afficher le premier post
11
Ok, Mais comment ca sonne? :-D
12
va voir dans la section media j'ai mis une video de test que j'ai fait avec, le tm3030 est à peine compréssé juste le gain à 2(il va jusqu'à 10) avec mon comprésseur vox et j'utilise une es1 pour le rythme et un mute synth pour les sons space, c'est pas un morceau c'est juste un ptit truc d'impro vite fait pour éssayer la tm3030 et picasa et aussi le mute synth, je vais méttre d'autres videos sur ma chaine youtube bientôt, j'ai eu pas mal de taf ces derniers temps et j'ai encore pleins de machines à construire dont une xoxbox avec toutes les piéces originales d'occasions de la tb303(sauf le ba662)comme ça je pourrai comparer avec le tm3030 car j'ai utilisé les composants originaux pour le vco, vca, vcf et pour le reste c'est des composants de substitutions mais je trouve qu'elle a un bon grain quand même. ;)
13
soundcloud.com/tres-bien-plus-plus . Tous les sons acid de cette page sont faits avec ce clone.
14
Bluffant ce clone! En plus vous avez tous les deux des styles differents donc ca donne un bon apercu general des qualites de la machine! Perso je viens de me commander un xoxbox rack de chez mode macine, vu que j'avais eu y' a tres longtemps un freebass 383 qui m'avait imprssionne. J'ai hate de le recevoir!
15
j'ai une M.A.M MB33 aussi et c'est vrai qu'elle sonne trés bien! quand j'avais vu certaines videos youtube de la MB33 j'étais sceptique car d'une video à l'autre ta pas le même grain mais quand j'ai eu la mienne j'ai vite compris que c'est les gens qui savaient pas l'utiliser et tout dépend d'avec quoi tu la séquence! Pour le TM3030 c'est pareil selon avec quoi tu le séquence ça rend trés différent car les bassline en rack réagissent vachement selon le niveau de gate sur ton séquenceur et bien sur aussi si il a l'accent(ou la vélocité) et comment tu manipule ton rack! Pour info je trouvais un truc bizarre sur ma TM3030 et effectivement je me suis rendu compte que l'accordeur chromatique que j'ai utilisé est faux du coup elle est pas accordée comme il faut je vais en racheter un autre car celui la est trés fatigué! Je vais faire quelques petites videos ce week end et je vais utiliser ma MB33 dedans si ça vous branche ça sera sur ma chaine youtube( que je viens de faire ya tout juste 1 semaine)analog therapy tv pirate je méttrais la video sur audiofanzine aussi dans la rubrique M.A.M MB33 sinon. A trés bientôt et bon son a tous!!!!;) :bravo:
16
Je suis tout a fait d accord concernant le MAM ou le Freebass, suivant la sequence et la maniere de les regler on peut arriver a des sons plus que correct. J attends les videos avec impatience. En plus du xoxbox rack (qui est un MAM/Freebass rebadge en fait) je me suis commande un Eowave Domino. Les demos sont super et le prix correct