Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reed Ghazala Circuit Bending
Photos
1/4
Reed Ghazala Circuit Bending

Autre synthétiseur/rack de la marque Reed Ghazala

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Calcul magique

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 964 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Calcul magique
Quelqu'un a-t-il des plans pour le calcul magique ?
merci
Software is like sex, it's better when it's free (Linus Torvalds)
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai un autre livre magique en parfait état si ça t'intéresse pour un échange, selon ce que tu propose...
je suis à la recherche du texas instrument qui produit des sons de batterie (touch and music ou qqchse dans le genre...)
mail moi directement ça sera plus simple
poumtaq@XXXXXXXXXXXXXXXXXX

Modo edit : Pas d'@ mail sur les forums, merci.
Software is like sex, it's better when it's free (Linus Torvalds)
12
Oulah... je n'étais pas bien réveillé tout à l'heure :)

Les livres magiques je les accumule dans tous les coins de chez moi. Je parlais du Calcul Magique en fait, comme dans le titre du sujet.

Désolé pour la méprise :)
13
Argh! Le lien de bending pour "Le calcul magique" est cassé! Quelqu'un peut me dépanner?...
14
Salut,

Je relance le sujet sur le bending du calcul magique car je suis quasi certain que ce n'est pas possible...
Quelqu'un aurait il des infos à ce sujet qui me prouveraient le contraire ?
Je dis ça car le calcul magique est l'equivalent français du "Maths Marvel", cf : http://www.datamath.org/Speech/LaCalcul.htm
Et ce "Maths Marvel" fait partie de la liste des jouets non bendables, cf : https://www.circuitbenders.co.uk/forum/index.php?topic=180.0

Malgré ces infos j'ai tout de meme essayé d'en bender un et... grillé en moins de 2 min fache
J'en ai un 2em mais je n'y toucherai pas avant d'avoir la preuve que c'est possible mrgreen

Wala sinon parenthèse pour remercier poumtaq et sa jolie vidéo youtube sur le bending du livre magique qui m'a fait récemment "sombrer" dans cette pratique barbare et joussive !