Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai un autre livre magique en parfait état si ça t'intéresse pour un échange, selon ce que tu propose...
je suis à la recherche du texas instrument qui produit des sons de batterie (touch and music ou qqchse dans le genre...)
mail moi directement ça sera plus simple
poumtaq@XXXXXXXXXXXXXXXXXX
Modo edit : Pas d'@ mail sur les forums, merci.
0
Software is like sex, it's better when it's free (Linus Torvalds)
oscillateur
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 15/12/2005 à 14:31:20
Oulah... je n'étais pas bien réveillé tout à l'heure
Les livres magiques je les accumule dans tous les coins de chez moi. Je parlais du Calcul Magique en fait, comme dans le titre du sujet.
Désolé pour la méprise
0
AlienizeD
452
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 15/05/2008 à 00:44:27
Argh! Le lien de bending pour "Le calcul magique" est cassé! Quelqu'un peut me dépanner?...
Je relance le sujet sur le bending du calcul magique car je suis quasi certain que ce n'est pas possible... Quelqu'un aurait il des infos à ce sujet qui me prouveraient le contraire ? Je dis ça car le calcul magique est l'equivalent français du "Maths Marvel", cf : http://www.datamath.org/Speech/LaCalcul.htm Et ce "Maths Marvel" fait partie de la liste des jouets non bendables, cf : https://www.circuitbenders.co.uk/forum/index.php?topic=180.0
Malgré ces infos j'ai tout de meme essayé d'en bender un et... grillé en moins de 2 min J'en ai un 2em mais je n'y toucherai pas avant d'avoir la preuve que c'est possible
Wala sinon parenthèse pour remercier poumtaq et sa jolie vidéo youtube sur le bending du livre magique qui m'a fait récemment "sombrer" dans cette pratique barbare et joussive !