Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et la dictée magique version maths elle fait des noises mieux moins bien ....???
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16Posté le 12/01/2005 à 22:05:05
La version maths, le Calcul Magique, je l'ai pas mais d'après ce que j'ai entendu les bruits sont très différents.
Y a beaucoup plus de clickties (des click électroniques en boucle) sur le speak & maths, alors que le speak & spell a un son plus lourd, plus long.
Je vois pas comment décrire ca, mais toute la série speak & X trou le cul !!
Sortie séparée sur le Rapman hummm j'ai pas taté ses entrailles mais je pense pas que ca soit possible en le court-circuitant, peut-être en le reprogrammant.
Beuh mon CM tout ce que j'ai réussi a lui faire cracher, c'est :
-un son "courant electrique"
-choisir les différents modes
-planter
Mais y'a un systeme de melodie, j'en suis certain...
0
AlienizeD
452
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18Posté le 21/12/2005 à 23:04:46
Bon, là je débarque complètement et suis un peu perplexe...
J'ai une dictée magique + maths magiques. J'étais un petit nenfant neureux et chanceux. Mais qu'est-ce qu'on peut en tirer musicalement? Il faut les bidouiller? Je suis un peu ignare, alors si quelqu'un peut m'éclairer...