Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui mais il est 30 fois plus pissant et en plus un vocoder 5000 et un oscilloscop sont integre en plus de deux claviers un je crois sequenceur.
mauqurais plus qu'il soit midi et la il serait roi des synthés
Hors sujet : J'adore l'analo mais j'ai pas d'argent tu es comme moi j'aime la plupart des zik avec des analos mais j'ai pas les sous...
0
Anonyme
521397
173Posté le 03/06/2006 à 13:38:41
Moi un mellotron et un aks (rien que ca ) ce serait le set ideal
0
nicolaskern
1039
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
174Posté le 03/06/2006 à 13:53:39
En ce moment, je rêve des sons et sur la photo d'un :
et d'un :
mais je rêve aussi d'autres synthés comme le MS20 et autre...
JP 8000..... belle bête aussi !
Sister Bliss (Faithless, Dido) en utilisait un en live, j'adorait les sons qu'elle en faisait sortir.
0
Anonyme
5492
177Posté le 03/06/2006 à 14:46:39
Ouais mais rien à voir avec du vintage ce JP
0
nicolaskern
1039
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
178Posté le 03/06/2006 à 15:01:30
Je dirais même plus, rien à voir du tout avec le vintage, mais justement, il a un grain bien à lui, il sait refaire un Synthi et des sons du VCS3 avec son grain, j'adore ses sons, écoutez un peu pour voir AERO de Jean Michel Jarre, il a utilisé le JP dessus, écoutez aussi son concert Rendez-Vous in Space, il fait des solos uniques !!!
Si vous voulez, je vous le met à dispo ;)