Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si je ne dis pas trop de connerie, le Matrisequenceur commande deux sorties CV/Gate séparées (si on regarde bien, il y a deux grosses matrices), c'était en 1978 où le midi n'existait pas encore
En 1990 il a subit une modification pour pouvoir se synchroniser avec un signal SMPTE.
Caractéristiques:
conçu et réalisé par Michel Geiss à un seul exemplaire pour l'album Equinoxe
sequencer duophonique (2 x 50 notes ou 1 x 100 notes) programmable par matrices
sorties de commandes en tensions et interface MIDI
séquences en demi-tons 5 octaves et notes de la blanche au triolet de triples-croches
il s'agit donc d'un séquenceur audio ! (faisant interface midi)
En voici un autre : le DIGISEQUENCEUR
avec microprocesseur d'Atari 1040 !!!
Ha oui un MC68000 très bon proc toute une époque...
J'aimerais pas être à la place du type qui c'est ocuppé de la sérigraphie ou de l'électronicien qui on dut passer quelques nuits blanches
0
pimpampoum
1320
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
335Posté le 22/09/2006 à 20:25:54
Voila ma contribution...un bontempi Junior 4
C'est bon ok je sors
0
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
Seaman
4156
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
336Posté le 24/09/2006 à 12:25:02
Ha ben zut, je connaissais pas celui là!
Encore un à rechercher pour complèter ma ch'tite colllec de Bontempi.