Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reggae, quel est ce son typique et pourtant en arrière des instrus ?

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 939 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Reggae, quel est ce son typique et pourtant en arrière des instrus ?
Bonjour, voilà je cherche à "recréer" le son (que l'on entend surtout dans le Reggae), qui est fait par "synthé", et qui est souvent "couplé" à la guitare ou qui la "remplace" ??
Je n'ai aucune idée du nom de cet "effet", et je voulais savoir comment il était créer ??
Moi je dispose en instruments virtuels du B4, du A-1, Embracer et Monologue, (les synthés de Cubase, mis à part le B4), donc peut-on faire cet "effet" avec un de ces "synthés" ??
Merci, à tout ceux et toute celle qui pourront me renseigner :bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Afficher le sujet de la discussion
21
Et c'est quoi ce ptit plug?
22
Malheureusement aucun.

C'est vrai qu'en disant:

Citation : j'ai pas réussi à trouver un plugin ou un instrument virtuel qui l'émulait vraiment bien.

Je me suis mal exprimé, je voulais dire par là qu'à part les C.D de sample, j'ai rien trouvé :??: :??:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)