Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Delay analogique

• 18 réponses
  • 10 participants
  • 2 503 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Delay analogique
Bonjour, je voudrais savoir si l'un d'entre vous sait si des delays analogique existent et si oui lesquels. En fait ce que je veux faire c'est accélérer les delays avec la fonction timing en live (par exemple sur une caisse claire) pour de la musique electronique. Les delays numériques que j'ai essayé ne bougent pas quand on touche au timing en live....
Merci
Si les punks aimaient vraiment les chiens....ils en auraient pas !
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut newbie tu peu faire ça avec un vieux roland dep5 moi jm'en sert pas mal mais il sature vite.
12
Le DEP-5 est numerique.

Des delais analo: Boss DM-100, Ibanez AD100/150/190/202/autres, Yamaha E1005/1010, Evans Echopet EP50/100. Attention: les betes sont generalement seulement mono.

C'est quoi la question?
13
Pesonellement, j'utilise la Boss DD20 Giga Delay pour faire entre autre ce genre d'effet mentioné au départ, mais c'est une pédale plutot pour guitare à la base, donc entrees/sorties en jack.

Pour accélérer ou diminuter le tempo, on tourne la molète, et tout va bien.
En plus, selon les réglages, on peut avoir un delay en continu qui sans saturation ou autre...
14
15
Il y'a des delais numeriques ou c'est possible de varier le potard de vitesse en temps reel, mais des autres comme l'Alesis Nanoverb ou quand tu changes la vitesse tu peux sentir le saut vers une autre etape. Voila. :eek2:
16
Deluxe Memory Man de chez Electro Harmonix ?

( juste une sugestion )
YEAAAAH
17
Oui, c'est analo, alhors ça doit marcher.
18
Bonjour je pense que ce qu'il te faut c'est un delay avec une fonction tap delay tu programme en premier lieu le type de delay analog, ping pong ..etc ensuite tu modifiera la vitesse de répétition en appuyant deux fois sur le bouton tap fonction de la vitesse de ton morceau.
Perso je suis guitariste et je n'utilise les delays qu'avec des multi effets guitare mais je sais que line6 propose des multi effets avec des tap delays https://fr.line6.com/podxt/photogallery.html c'est le bouton tap à droite qui gère ça.
19
Tu cherches ce genre de delay?

(Oops ce topic a un an et demi!)