Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/04/2019 à 16:13:42Pourquoi un Sub paraît plus puissant sur certaines notes de la même octave
Bonjour,
J'aimerais faire appel à ceux qui parmis vous s'y connaissent en synthèse de subs.
En effet j'ai remarqué que certaines notes d'un sub paraissent plus puissantes (plus chargées en basses ?) que d'autres pour une même octave, à paramètres égaux.
J'aimerais savoir comment s'appelle se phénomène, et s'il y a moyen d'y remédier ou de le contrôler proprement.
ça me le fait souvent aussi, je ne sais pas le pourquoi du comment, surement le matos qui restitue plus ou moins bien certaines fréquences, mais j'ai appris à vivre avec, compresse un peu à la valeur de la plus faible, puis augmente le volume en conséquence ou joue avec l'eq voir un eq dynamic, ça règle le problème.
0
Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.