Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur le dossier : Tutoriel sur la création d'automate en synthèse modulaire
4188.png
Premier Facteur X de l'année pour Xavier qui enclenche le pilote automatique de votre synthé modulaire en vous initiant à la musique générative.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

www.sawup.fr : formations digitales musique, design sonore, audio.

La chaine de tutos YouTube de SawUp

> La page Facebook de SawUp

 

2
Merci Xavier pour ce tutoriel encore une fois passionnant ! Hâte de voir le deuxième épisode.
3
Merci Xavier!
J'ai Marbles quasiment depuis sa sortie, mais j'aurais aimé avoir une vidéo aussi claire au début pour comprendre son fonctionnement, ça m'aurait fait gagner beaucoup de temps d'apprentissage.
J'ai hâte de voir la deuxième!

PS: Ce module mériterait un portage autonome en plugin midi (ça existe peut être sous Max4Live???), sans avoir à ouvrir VCV en mode synchro à Ableton ou acheter sa version VST.
4
Merci, c’est comme à chaque émission toujours riche et passionnant.
Merci également pour le patch et les tutos VCV
5
Encore une vidéo géniale ! Tout est super clair. Merci Xavier !
6
Très intéressant , je ne me suis jamais penché sur la musique générative à cause du coté incontrôlable mais j'avoue ce Marbles change bien la donne.
Le ou les gars qui ont pensé ce module sont vraiment des grands malades :bravo:
7
Ces trois modules me font de l'oeil depuis longtemps mais je sais que si je mets le doigt dans le modulaire..... je risque de tomber dedans serieux.

Merci pour ces vidéos toujours de qualité.
8
Enfin je commence à comprendre Marbles :oo:je note une différence entre les réglages de la version Hard sur la vidéo et les mêmes réglages sur Vcv , peut être tout n'a pas été implanté dans la version soft :?: merci pour ce tutoriel on y vois plus clair sur les possibilités , vite les autres modules de MI :bravo:
9
Marbles me fait de l'oeil depuis un moment.

Je trouve que ca fonctionne très bien avec le type de sonorités de Rings.

Merci pour la vidéo très instructive !

[ Dernière édition du message le 10/01/2022 à 14:11:23 ]

10
Comme toujours, aussi clair et passionnant. Merci Xavier. Vivement la suite.