MFB-Synth Lite. Analogique? Hum hum.
- 34 réponses
- 6 participants
- 2 499 vues
- 1 follower
.: Odon Quelconque :.
11189
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 19:58:09MFB-Synth Lite. Analogique? Hum hum.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 14/02/2003 à 21:30:35
Citation : he Oddity is the result of a lengthy collaboration between ourselves and
Ohm Force
déja ca c'est gage de qualité....
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 14/02/2003 à 21:33:53
C'est leur premier synth virtuel
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 14/02/2003 à 21:39:14
Tu pourrais supprimer ton post, stp ? je veux pas trop que ça se sache... Merci
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 14/02/2003 à 21:40:53
Pkoi?
au fait t'as essayé le v-station? le soft du k-station?
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 14/02/2003 à 21:41:39
Et ouais, quand est ce que tu nous developpe un synthé au format vst?
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 14/02/2003 à 21:49:13
Pour les raisons, je t les ai mailées, je pense que tu comprendras
Sinon, mon propre synthé, ben disons déjà que j'ai pas frocément bcp d'idées dans ce domaine. Enfin, pour un truc original. Ou alors elle sont trop "grosses", comme par exemple un truc qui marcherait à partir de samples, et d'analyse de samples, pour "mélanger" des sons entre eux (un peu comme le truc de Palm, là, j'ai oublié le nom, le synthé virtuel edité chez steinberg, que je n'aime pas trop, par ailleurs ).
Comme je suis loin d'être un cador en programmation, en tout cas pour l'instant, ben j'attends. Peut être que pendant mon stage, pendant 5 mois, j'aurais le temps de me consacrer à qqch ( mais j'aimerais plus qqch dans le genre editeur d'échantillons avec des effets marrants, surtout qui puisse marcher aussi bien sous mac, windows, linux, BeOS. Là, j'ai pas mal d'idées. Puis mon stage, ce sera sur l'utilisation de certaines techniques pour les effetes audio, alors si je toruve qqch de bien, ben qui sait ? ).
non. La, ça fait que deux jours que je peux en fin me consacrer de nouveau un peu aux techno musicales. J'ai un retard de trois mois !!! Puis j'essaye pas mal de trucs musicaux sous linux, alors je suis plus trop au courant des derniers trucs ( sauf les gros trucs du namm ).
Sinon, mon propre synthé, ben disons déjà que j'ai pas frocément bcp d'idées dans ce domaine. Enfin, pour un truc original. Ou alors elle sont trop "grosses", comme par exemple un truc qui marcherait à partir de samples, et d'analyse de samples, pour "mélanger" des sons entre eux (un peu comme le truc de Palm, là, j'ai oublié le nom, le synthé virtuel edité chez steinberg, que je n'aime pas trop, par ailleurs ).
Comme je suis loin d'être un cador en programmation, en tout cas pour l'instant, ben j'attends. Peut être que pendant mon stage, pendant 5 mois, j'aurais le temps de me consacrer à qqch ( mais j'aimerais plus qqch dans le genre editeur d'échantillons avec des effets marrants, surtout qui puisse marcher aussi bien sous mac, windows, linux, BeOS. Là, j'ai pas mal d'idées. Puis mon stage, ce sera sur l'utilisation de certaines techniques pour les effetes audio, alors si je toruve qqch de bien, ben qui sait ? ).
Citation :
non. La, ça fait que deux jours que je peux en fin me consacrer de nouveau un peu aux techno musicales. J'ai un retard de trois mois !!! Puis j'essaye pas mal de trucs musicaux sous linux, alors je suis plus trop au courant des derniers trucs ( sauf les gros trucs du namm ).
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 14/02/2003 à 22:21:18
Putain j suis resté enfermé une demi heure dans mes toilettes, j suis SUR VENERE.
C des toilettes communes et ces enc**** de proprio ont toujours pas changé le verrou!!!
Ah j'ai envie de mettre des claques....longtemps qu'j'ai pas été si venere!!!
Je vais arreter de payer le loyer tant qu'ils auront pas changé le verrou, c'est la 4 ème fois qu'ca m'arrive!!!
Surtout ces gros co**ards de radins de m*rd*, y z ont foutu un système pour que la lumière ne s'allume que quand le verrou est fermé!!!!!
AAAAh j suis vener, allez j vais faire peter du son!!!
fais chié!!!! b*rd*l!!! p*t*in!!!!
C des toilettes communes et ces enc**** de proprio ont toujours pas changé le verrou!!!
Ah j'ai envie de mettre des claques....longtemps qu'j'ai pas été si venere!!!
Je vais arreter de payer le loyer tant qu'ils auront pas changé le verrou, c'est la 4 ème fois qu'ca m'arrive!!!
Surtout ces gros co**ards de radins de m*rd*, y z ont foutu un système pour que la lumière ne s'allume que quand le verrou est fermé!!!!!
AAAAh j suis vener, allez j vais faire peter du son!!!
fais chié!!!! b*rd*l!!! p*t*in!!!!
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 14/02/2003 à 22:27:02
C'est terrible, comme truc, ça... T'imagine, mourir dans ta merde ? Comme hendrix, un peu, si on en croit la légende !
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 14/02/2003 à 22:28:20
Ca ne me fait absolument pas rire....j'ai bien pensé y passer la nuit....
enfin, après coup c un peu poilant quand même... ...mais juste un peu....
enfin, après coup c un peu poilant quand même... ...mais juste un peu....
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 14/02/2003 à 22:29:28
Par contre ta vanne est très bonne!
(salaud)
(salaud)
- < Liste des sujets
- Charte