Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mutable Instruments Ambika
Photos
1/182

réactions à la news Mutable Instruments se lance dans la polyphonie

• 62 réponses
  • 20 participants
  • 13 632 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Mutable Instruments se lance dans la polyphonie
Mutable Instruments dévoile le prototype de son prochain synthétiseur, Ambika, un modèle polyphonique en partie basé sur le moteur sonore du Shruti-1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
d'ailleurs une idée pour un clavier midi pour aller avec ?

rumorofsmoke.github.io/

42
C'est pour intégrer l'ensemble dans une menuiserie maison ?
Si c'est juste pour le clavier, un Fatar + module Doepfet MKE associé.
Si c'est pour aussi ajouter des boutons: le même Fatar + le projet de clavier MIDIBOX.
Sinon, n'importe quel clavier avec un MIDI out, du moment qu'il te convienne ...
43
bon ba mon shruthi fonctione depuis hier !

par contre va falloir trouver un autre moyen d'amplifier parce qu'au travers l'ampli a tube ca colore pas mal :-D

rumorofsmoke.github.io/

44
Mon Anushri est opérationnel depuis cet après-midi ... Super petit expandeur analogique capable de proposer une petite rhythmique sympa... :bravo:
Faudra que je teste le tandem Ambika/Anushri.

Cette fois-ci, avec l'Anushri, on s'éloigne assez fort du Shruthi, que ce soit côté son et ergonomie, mais on reste dans du très bon. Je le vois assez bien celui-ci comme complément du Minibrute ou d'un petit modulaire.

Pour la polyphonie et les oscillateurs numériques polyvalents et ses filtres analogiques, il y a donc à présent l'Ambika. Pour un petit monophonique purement analogique avec tout directement sous la main, il y a l'Anushri !!!

[ Dernière édition du message le 20/09/2012 à 00:10:08 ]

45
tu parles du "petit jaune" sans écran ?

oui il a l'air bien cool celui là aussi.

Purée je sens que ca va etre infernal et que je vais manquer de place icon_facepalm.gif

rumorofsmoke.github.io/

46
Oui c'est ça. T'inquiète c'est pas trop encombrant ...:-D
47
Citation de HUROLURA :
Oui c'est ça. T'inquiète c'est pas trop encombrant ...:-D

ha ba mis bout a bout , entre les pédales, guitares, amplis , le matos pour le DIY et maitenant synthé ca va etre chaud de trouver de la place:-D

rumorofsmoke.github.io/

48
Bof, l'Anushri peut même "syntégrer" dans un Eurorack ...
49
Citation de HUROLURA :
Bof, l'Anushri peut même "syntégrer" dans un Eurorack ...

ba meme l'eurocack ca prend de la place (parce qu'en plus j'y avais penser icon_facepalm.gif)

rumorofsmoke.github.io/

50
Nouvelle board LP2 style MS20 et delay disponible...