Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une édition vraiment spéciale

• 19 réponses
  • 8 participants
  • 838 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Une édition vraiment spéciale
Profitant de journées pluvieuses, je me suis décidé à confectionner des flancs assez "trashy" pour cette merveilleuse machine; soniquement, cela lui convient bien, je trouve .

sequential-pro-3-se-5692824.jpg
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, merci : les petites traces que l'on croit grises sont en réalité de couleur bleu clair mais le fort ensoleillement peut déséquilibrer le contraste visuel .

image.php
12
C'est super beau tes flancs Corbo-Billy ! Félicitations ! :bravo:

N'as-tu pas pensé à faire des fixations rapides autres que les vis pour changer rapidement tes flancs : des aimants, des quarts de tour, que sais-je?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

13
Merci également pour tes encouragements car me demandais si je ne progressais pas dans le mauvais goût, compte tenu de l'aspect .

Pour les fixations, les aimants se révèleraient insuffisant pour le maintien lors du transport car ce PRO-3 SE est assez lourd : 12.25 kg _
Mais l'on peut réfléchir à des supports agrippant comme dans l'industrie du meuble ... koolaid.gif
14
Citation :
image.php

:bravo:

A l'époque, j'avais fait ce finish pour mon Korg Mono/Poly dont les flancs étaient trop abîmés.
15
Un retour à une teinte plus classique sur de l'érable .

image.php

image.php

image.php
16
C'est réussi, je trouve, bravo :clin:
17
Merci; c'est une superposition de teinture à l'eau afin d'obtenir ces reflets .
18
Cest super joli tes productions de flancs. :bravo:

Avec les flancs de cette couleur le son de ton Pro-3 sera plus chaud qu'avec les flancs bleus. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

19
Mais certaines personnes ayant fait appel à mes services ont déjà eu cette impression ou se reportait un peu plus qu'auparavant sur leur machine, après ce genre de" custom" .
20
Ça le fait, beau travail !
N'ayant que le Pro-3 "Normal Edition", j'avoue que ça me rend un peu jaloux...