Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Modules eurorack DIY

• 33 réponses
  • 9 participants
  • 4 458 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Modules eurorack DIY
Salut à tous !
Connaissez-vous cette marque, avez-vous déjà monté un module de chez eux ?
http://www.maker.ie/store/p17/Maker.ie_Eurorack_LVLS_Kit.html

Celui-ci me semble très intéressant (52 euros + fdp entre 5 & 10 euros) :)
1908153.jpeg

[ Dernière édition du message le 16/04/2016 à 11:55:51 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Achetez les modules de phneutre Ils sont géants et po chers!!
32
Citation de xavierbzh :
Je viens de prendre un CEMvelope de chez Frequency-Central.

J'ai aussi pris un MIDIplant chez SynthCube

En ce qui concerne le MIDImplant… pas de souci tant que l'on garde les réglage par défaut.

Les réglage se font sur http://www.midimplant.com/config3.html qui créé un fichier SYSEX. Par contre, il faut tester avant de changer tout ce qui concerne les autres réglages.

Pour le CEMvelope de chez Frequency-Central, là j'ai un gros problème. Non seulement cela ne fonctionne pas mais en plus je n'arrête pas de griller des potards. Le gars m'a dit de vérifier mes soudures. Non seulement je l'ai fait mais j'ai en plus vérifié tous les composants. Il a changé le PCB en v2.0 par rapport à la notice de montage qui est sur la version originale. Je me demande si il a bien testé son PCB v2.0. J'attends une réponse de sa part. Pour l'instant je déconseille à tous de prendre ce DIY.

X
33
Voilà, j'ai mis en boîte mon Model D avec quelques Euroracks

image.php

image.php

image.php

J'ai 5 modules :
• 1 MIDImplant en montage DIY
• 1 DIY, un jack mono 3,5 <-> un jack mono 6,35 connecté ensemble plus un interrupteur pour passer le filtre du WASP en auto-oscillation
• 1 ADSR de chez PMFoundations en montage DIY
• 1 Filtre WASP de Doepfer
• 1 DIY quadra LFO

X
34
Citation de yvesfroggie :
On m'a gentiment dirigé vers ici même si j'ai posé la question sur "mon premier modulaire" et si j'ai la réponse avant la-bas, je vous la ferais suivre.

Mon problème :
Je suis en train de voir pour m'acheter le Befaco Rampage en Kit et je n'arrive pas à le trouver à moins de 200 euros:nawak: ...
Sur Thonk : 157€ sans TVA --> 188€ avec TVA --> 200€ avec fdp en plus...
Sur Befaco : 165€ sans TVA --> 199€ avec TVA --> fdp offerts
Le résultat est le même et ça fait un peu mal :surpris: ... quelqu'un aurait une suggestion :| ?

C'est bete y'avait un Maths V1 a vendre 200e.

[ Dernière édition du message le 07/06/2019 à 08:32:36 ]