Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/08/2017 à 12:40:51Besoin Confirmation Pour Premier Rack Modulaire
Salut,
je souhaiterais me lancer dans la réalisation d'un petit rack de modules Doepfer et je me tourne vers le forum pour avoir des avis et surtout avoir confirmation que mon "assemblage" est cohérent.
Je dispose déjà d'un synthé semi-modulaire (MFB Microzwerg) et l'idée serait de rajouter des modules permettant davantage de bidouilles et autres expérimentations.
J'aimerais également pouvoir y injecter d'autres sources sonores (BAR, guitare, départ AUX de mixette…).
J'ai fait un petit montage photo pour imager et du coup je voulais savoir si en l'état c'est suffisant comme base ou si j'aurais besoin d'autres modules pour l'usage prévu.
Peut-être à terme y rajouter d'autres filtres....
Par avance merci,
cordialement.
Ah j'avais pas vu le mess de Neurophage.
Merci à toi, je vais aller regarder tout ça d'un peu plus près...
En effet dreadbox ça a l'air très sympa aussi, j'ai découvert cette marque il n'y a pas longtemps.
Et oui, je suis totalement ouvert au métissage!!
0
El Tom-John
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
12Posté le 23/08/2017 à 19:13:01
dreadbox c'est top !
0
le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur
respect existence Or expect resistance
- bonjour! je voudrais un microprocesseur.
- un quoi?
- un micro pour ta soeur ?
SweetModular
831
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
13Posté le 24/08/2017 à 09:00:03
Citation de El :
dreadbox c'est top !
Bin çà Soft Machine, ça fait avancer ton projet
0
El Tom-John
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
14Posté le 24/08/2017 à 10:28:04
c'est avec plaisir que vous aide chers confrères
0
respect existence Or expect resistance
- bonjour! je voudrais un microprocesseur.
- un quoi?
- un micro pour ta soeur ?
El Tom-John
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
15Posté le 24/08/2017 à 10:28:17
0