Sujet de la discussionPosté le 10/07/2019 à 16:50:05[Bien débuter] Les logiciels pour communiquer avec l’Eurorack
En utilisant une interface Eurorack couplée DC ou une carte son également couplée DC, on peut communiquer entre un ordinateur et un système modulaire différents types d’informations via des logiciels ou plug-ins.
Vu que le fil concerne les logiciels, mon post est hors sujet, mais moi aussi je suis preneur d'un fil sur les interfaces audio qui gèrent le modulaire hardware. Merci!
Mais il ne faut pas oublier quand même que le midi cv rend aussi beaucoup de services et qu il est déjà possible de faire des belles configs hybrides pour un peu moins cher .
Sur le module poly de polyend (une tuerie au passage ) 8 voix avec chacune pitch gate ET une modulation . Le tout peut être polyphonique si on le souhaite et est usb class compliant .
Plutôt qu'une interface audio, le Beatstep Pro peut-il servir d'interface entre Live10 et un modulaire?
IL y a eu une grosse communication faite autour des CV tools pour Live10, est-ce compatible avec le BSP?
Bonjour
Quel type de câble faut il utiliser pour relier la carte son aux modules et utiliser cvtools ?
J’ai vu une vidéo où il était indiqué qu’il fallait faire attention afin de ne pas endommager le matos ..