Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un avis ?

• 24 réponses
  • 7 participants
  • 1 273 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Un avis ?
Bonjour, je me permet de vous présenter le synthé modulaire que j'ai conçu pour vous demander votre avis:

modulargrid_1029343.jpg

je dispose aussi d'un mother-32

qu'en pensez-vous ?

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Avec plaisir, et donc félicitations et bienvenue !
12
Ps: du coup t'as changé la deuxième photo pour revenir à ta config initiale ?
13
Non, les deux photos sont le dernier système en date.
la photo est un lien et donc ça met a jour partout automatiquement.
14
x
Hors sujet :
Citation de BSN :
...la photo est un lien et donc ça met a jour partout automatiquement.

C'est grace à ça que skynet detruira le monde en 1997 ! :oops2:
15
Pour remplacer tes 3 adsr, pourquoi ne pas carrément passer sur 4 ? Exemple : https://www.modulargrid.net/e/doepfer-a-143-2
Ou autres équivalents...
16
Bien vu ! mais je compte le construire au fur et a mesure et donc 4 enveloppe risque d'être un peu inutile pour commencer.
mais pourquoi pas dans le future
17
Pour les enveloppes j'ai directement investi dans le zadar de xaoc pour être sûr d'être assez tranquille dans ma (future) configuration finale (enfin dans mon premier case complet) je ne regrette pas.

[ Dernière édition du message le 24/12/2019 à 13:13:30 ]

18
J'ai commencé le mien y a un peu moins d'un an, il faut d'abord bien établir vers quoi on veux aller pour ne pas acheter et revendre sans cesse. Faire des comparatifs des modules, l'erreur souvent faite est de vouloir aller au moins cher, au final y a moins de fonctions et ça prend plus de place. Je rejoint les autres sur les modulations (enveloppe et LFO) on est vite à court. Les modules Quadra, Zadar... peuvent paraitre plus cher mais non. Autre choses à vraiment prendre en compte aussi c'est la taille des modules et des potards, les mini modules style 2HP, Pico...vont très bien mais ça peux vite devenir galère si on les accumule car un modulaire on tweak beaucoup pour arriver au sweet spot.
19
Salut, je me suis amuser a réaliser a partir du synthé précédent un modulaire plus ambitieux en essayent de prendre en compte vos conseils.
modulargrid_1080016.jpg

PS: j'ai regarder le zadar il a l'air incroyable
20
Je renouvelle mon conseil : le A-145 prend de la place, mets un zone bf eowave (ou équivalent), il a plus de formes d'ondes et est vraiment bien. (Je suis un mauvais vendeur remarque car j'en vends un justement, un A-145 :facepalm:)

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 14:08:35 ]