Bien vu ! mais je compte le construire au fur et a mesure et donc 4 enveloppe risque d'être un peu inutile pour commencer.
mais pourquoi pas dans le future
Pour les enveloppes j'ai directement investi dans le zadar de xaoc pour être sûr d'être assez tranquille dans ma (future) configuration finale (enfin dans mon premier case complet) je ne regrette pas.
[ Dernière édition du message le 24/12/2019 à 13:13:30 ]
johnjohnson
511
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
18Posté le 18/01/2020 à 23:53:59
J'ai commencé le mien y a un peu moins d'un an, il faut d'abord bien établir vers quoi on veux aller pour ne pas acheter et revendre sans cesse. Faire des comparatifs des modules, l'erreur souvent faite est de vouloir aller au moins cher, au final y a moins de fonctions et ça prend plus de place. Je rejoint les autres sur les modulations (enveloppe et LFO) on est vite à court. Les modules Quadra, Zadar... peuvent paraitre plus cher mais non. Autre choses à vraiment prendre en compte aussi c'est la taille des modules et des potards, les mini modules style 2HP, Pico...vont très bien mais ça peux vite devenir galère si on les accumule car un modulaire on tweak beaucoup pour arriver au sweet spot.
Je renouvelle mon conseil : le A-145 prend de la place, mets un zone bf eowave (ou équivalent), il a plus de formes d'ondes et est vraiment bien. (Je suis un mauvais vendeur remarque car j'en vends un justement, un A-145 )