Donnes nombreux supports claviers + meubles rack (Bretagne)
- 23 réponses
- 5 participants
- 2 737 vues
- 4 followers

Anonyme

je donne un ensemble de supports pour clavier (4 simples et 2 grands pour 3 claviers), ainsi qu'une armoire rack métallique noire (89cm en hauteur, et 53cm en largeur)
Je dois vider mon appart en urgence, donc je donne l'ensemble, je ne fais pas d'envois par la poste
tous les supports sont quasi neuf et un des deux grand est neuf toujours dans le carton. L'ensemble vient de chez Thomann, je n'ai pas le lien des produits, les 4 supports sont noirs (pieds croisés), et les deux grands sont gris (structure à tubes)

Will Zégal

Vous callez un truc ? Pas les vendredi : j'ai meeting.

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

greg lefonctionnaire

Tu es dispo en journée/semaine ?
Je suis Charlie

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================

Anonyme

Pour le reste je confirme tout est parti, je vais surement donner aussi le Kurzweil Midiboard (ou les 2 plus exactement), j'ai plus le temps d'essayer de le vendre et je peux pas le garder, je l'ai grillé sans savoir qu'il était sur 110V, et j'ai récupéré les pièces d'un autre HS mais qui s'allumait normalement.Donc je pense que pour quelqu'un qui s'y connait un minimum c'est vite réparé
bref j'ai bien fait de l'acheter celui là

Anonyme

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

berl

Pour ton clavier en panne je t'ai proposé de mettre du matos chez moi en attendant sa vente, ma proposition tient toujours.
Pour ton piano à vendre je te MP mais tu peux aussi mettre une annonce ici...
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

Anonyme

Greg, je suppose que tu veux parler des câbles, j'y ai pas pensé sur le moment, et le Midiboard je ne pense pas que ça t'aurait intéressé, il était dans une autre pièce
- < Liste des sujets
- Charte