Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Donnes nombreux supports claviers + meubles rack (Bretagne)

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 2 647 vues
  • 4 followers
1 Donnes nombreux supports claviers + meubles rack (Bretagne)
salut à tous
je donne un ensemble de supports pour clavier (4 simples et 2 grands pour 3 claviers), ainsi qu'une armoire rack métallique noire (89cm en hauteur, et 53cm en largeur)
Je dois vider mon appart en urgence, donc je donne l'ensemble, je ne fais pas d'envois par la poste
tous les supports sont quasi neuf et un des deux grand est neuf toujours dans le carton. L'ensemble vient de chez Thomann, je n'ai pas le lien des produits, les 4 supports sont noirs (pieds croisés), et les deux grands sont gris (structure à tubes)
Afficher le premier post
11
Faudrait le faire avant que Cyran se barre, quand même.

Vous callez un truc ? Pas les vendredi : j'ai meeting. :-D
12
Je sais pas quand je repasse sur Lorient désormais, mais dès que je sais je te préviens Will...

Tu es dispo en journée/semaine ?

Je suis Charlie

13
14
Si je passe dans le coin je te MP.

Je suis Charlie

15
16
je viens de lire les messages, pour l'apéro si vous passez dans le coin je suis là encore qques temps… je vais surement avoir un petit stock de câbles à donner, mais j'ai pas encore fais le tri.
Pour le reste je confirme tout est parti, je vais surement donner aussi le Kurzweil Midiboard (ou les 2 plus exactement), j'ai plus le temps d'essayer de le vendre et je peux pas le garder, je l'ai grillé sans savoir qu'il était sur 110V, et j'ai récupéré les pièces d'un autre HS mais qui s'allumait normalement.Donc je pense que pour quelqu'un qui s'y connait un minimum c'est vite réparé
bref j'ai bien fait de l'acheter celui là :(((
17
ah pardon l'apéro ça devait pas me concerner ;) j'avais pas compris que c'était entre vous et que vous vous connaissiez. En tout cas je confirme que je vais avoir quelques câbles à donner, et pour le Midiboard c'est URGENT, ça vaut autour de 1500 euros et j'ai vraiment pas le coeur à le foutre à la poubelle, c'est un super clavier avec aftertouch polyphonic, un vrai clavier MIDI, pas des saloperies comme on trouve aujourd'hui, 9 fois sur 10.Donc je le DONNE, même si quelqu'un veut le récupérer pour le revendre je m'en fous, mais je vais jamais arriver à le jeter aux ordures même avec un couteau sous la gorge.Je peux pas l'emmener avec moi (sinon je le garderai) et j'ai pas le temps de trouver un acheteur, je dois m'en débarrasser dans les deux semaines. Même si les pièces de l'autre suffiraient pas pour le réparer (mais normalement ça doit le faire), ça couterait pas cher de le faire réparer, surtout en comparaison avec le prix qu'il vaut


18
Je suis plus trop dans le coin, c'est couillon là !:oops2:

Je suis Charlie

19
cyran l'apéro te concerne bien, sauf si le temps est trop court pour mettre ça sur pied avant ton départ.
Pour ton clavier en panne je t'ai proposé de mettre du matos chez moi en attendant sa vente, ma proposition tient toujours.
Pour ton piano à vendre je te MP mais tu peux aussi mettre une annonce ici...

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

20
merci encore Bernard pour la proposition, je vais y penser alors mais ça prend qd mm beaucoup de place tout ça, ce qui me gêne le plus c'est la grande console Mackie, j'ai qqn qui s'est désisté et je sais plus trop quoi en faire… on peut en reparler par MP ou par tel, c'est dommage qu'il n'y ait pas autre chose que le meuble qui t'aurait intéressé, au moins en échange de ce service.
Greg, je suppose que tu veux parler des câbles, j'y ai pas pensé sur le moment, et le Midiboard je ne pense pas que ça t'aurait intéressé, il était dans une autre pièce