Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/02/2016 à 15:31:46gestion des sysex
bonjour à tous,
J'ai décidé d'ouvrir ce post sur un item généraliste même si mon cas est ciblé pour le mks 50 de chez roland,
Car je pense que beaucoup de personnes seraient intéressées par cette info.
J'ai récupéré des banques sysex sur le net. chaque banque comprend une 50aine de patchs.
Pour les charger et les écouter, aucun probleme.
Cependant,lors d'une chargement de banque sysex, les anciens patchs sont bien sur écrasés par les nouveaux.
Mon but serait :
Ecouter, sélectionner et extraire uniquement les meilleurs patchs de chaque banque.
les compiler pour créer une nouvelle banque sysex
J'ai épluché Audiofanzine sans succès.
merci à tous !!
[ Dernière édition du message le 17/02/2016 à 15:33:58 ]
super pour toutes ces infos Otto.
je ne connaissait pas le site de llama, super la page web pour lister les presets des juno, vraiment pratique.
0
Carburetor_dung
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 28/02/2018 à 12:06:17
Salut,
Qui a réussi a utiliser JsynthLib avec son blofeld ? Le synthé ne semble pas reconnu, il ne reste plus qu'a récupérer des dump globaux du synthé et de bidouiller les banques avec JsynthLib non ?