Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel synthé choisir???

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 828 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quel synthé choisir???
Bonjour tout le monde.
Je n'ai jamais fais de synthé ni de solfège et je recherche un mini synthé qui fonctionne sans ordinateur pour m'y mettre.
J'ai un budget d'environ 300 euros 400 grand maximum.
Que me conseillez vous???


Afficher le sujet de la discussion
11
12
Il y a un moment ou tu peux réfléchir par toi même ou non ???
Des gens te donnent des pistes, à toi d'aller voir si ça te conviens.
Tu as TOUTES les infos que tu veux sur Google, Youtube et compagnie...
13
:bravo::bravo::D::D: merci pour tous vos conseil je vais surement acheter la novation circuit et une volca fm je pense.
14
Vous me conseilez quoi une electribe ou la novation circuit ???:???::???::???:
15
regarde aussi le Korg Kross , très complet et d'occase c'est sympa en prix

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

16
Si tu veux truc très facile d'accès, prends le Circuit.
17
Je viens de m'acheter un JD-Xi et franchement je le recommande malgré un certain nombre de défauts (voir mon avis pour une description détaillée). Tout d'abord pour la qualité sonore qui est absolument excellente (et une partie analogique monophonique pas du tout anecdotique). Ensuite parce que c'est une groovebox donc elle se suffit à elle-même : 1 partie drums, 1 partie analogique mono idéale pour les basses et 2 parties polyphoniques VA/PCM de très haut niveau ainsi que 4 effets simultanés plutôt bons.
En résumé ses défauts sont : pas de mute individuels pour les sons des drumkits, 4 mesures maximum par pattern et l'utilisation du micro qui coupe le synthé analo. Pour le reste c'est que du bonheur.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18
Merci. En fait c'est que l'electribe sampler contient plus de sons et de fonctionnalitées que le circuit
mais le circuit a l'air cool aussi donc je ne sais pas ???

[ Dernière édition du message le 22/08/2017 à 20:34:42 ]