Je pense que je mettrai un t-shirt AF.
En tous cas pour ceux qui me repéreront et veulent venir discuter, n'hésitez pas à venir vers moi. Rencontrer d'autres AFiens m'intéresse autant que de voir les machines
Bonjour à tous,
J'aimerais faire découvrir un peu plus cet univers à mon fiston de 6 ans et je me demandais si çà valait le coup de l'emmener avec moi, sachant qu'il voudra essayer (il s'amuse déjà beaucoup avec les synthés qu'on a à la maison).
Vous êtes déjà venus avec vos gamins?
Il y a des écoles qui viennent le vendredi matin. Sinon j'ai vu régulièrement des parents avec des enfants. Bien sûr faut faire gaffe aux petites mains sur les Fairlight à 20000€, mais dans l'ensemble ça me paraît jouable.
Et puis il y a une harpe-laser et un theremin, et ça les enfants adorent
Bonjour à tous,
J'aimerais faire découvrir un peu plus cet univers à mon fiston de 6 ans et je me demandais si çà valait le coup de l'emmener avec moi, sachant qu'il voudra essayer (il s'amuse déjà beaucoup avec les synthés qu'on a à la maison).
Vous êtes déjà venus avec vos gamins?
oui, j'avais deja emmené ma fille y a 2 ans je crois, elle avait donc l'age de ton petiot, oui ça le fait
puis y a une cours pour eventuellement faire "courir la bete"
bon, je passerais vendredi et dimanche( sans doute avec ma moyenne d'ailleurs)
[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 15:17:42 ]
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
99Posté le 29/03/2018 à 17:04:39
Citation de Will :
Citation :
Et comment on fait pour se reconnaître ?
Je pense que je mettrai un t-shirt AF.
En tous cas pour ceux qui me repéreront et veulent venir discuter, n'hésitez pas à venir vers moi. Rencontrer d'autres AFiens m'intéresse autant que de voir les machines
J'aurai une chemise noire avec mon pseudo écrit dans le dos, justement pour être reconnaissable, car je viens surtout pour rencontrer du monde et causer...