Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet en quête du Synthé Poly le + simple!

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 395 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion en quête du Synthé Poly le + simple!
Salut à toutes et à tous,
je cherche depuis un moment un synthé qui soit polyphonique (au moins 4 voix) pour en faire la source de mon vocoder. En essayant avec d'autres synthés, ce qui fait réagir le vocoder au mieux c'est une dent de scie toute simple, mais je galère à trouver quelque chose d'aussi simple justement. Analo ou numérique, je n'ai pas de préférence a priori, j'ai pu essayer les deux et je ne sens pas une grosse différence derrière le vocoder (c'est un electrix warp factory). Ce qui est sur c'est que j'ai un petit budget :P:
J'ai pu voir le Buzzy de Fred's Lab, le Micromonsta d'Audiothungies, ou les reissue de roland (JU, JX...) mais c'est déjà presque complexe pour l'utilisation que j'en aurai !
Alors je vous demande : vous avez des idées de synthés qui correspondraient à ça?
Bisous chez vous !
:8)

[ Dernière édition du message le 28/06/2021 à 14:27:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Je crois que le alesis micron est celui qu'il me faut, il a l'air d'avoir quelques contrôles sympas sur la facade pour moduler en live, et une banque de sons bien kitchs que le vocoder va adorer. et il a de quoi brancher une pédale de sustain et d'expression, comme j'ai que deux mains ça peut être utile!
le SKULPT a l'air étonnant cependant.
Merci à tous, si vous vendez un micron JE SUIS INTÉRESSÉ voilà
zou!

[ Dernière édition du message le 02/07/2021 à 12:44:20 ]