Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampleur ou Worstation

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 086 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sampleur ou Worstation
Bonjour a tous,j'ai besoin d'aide.
je posséde une electribe mx et un synthé arturia minibrute.
je recherche une machine qui me permetrer de séquencer plusieurs paterns en simutané, les paramétré ( effet,mesure,...)et les mémoriser.
j en suis arriver a une conclution SAMPLEUR ou WORSTATION .
dans mes objetif je ne voit pas vair quoi me dirrigé :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
:???:

Allez...bye !

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 05/06/2013 à 13:45:00 ]

12
merci pour vos reponse :D:
voila j aimerai resté analogique.
dans l avenir je tavaillerai avec du system modulaire(doefper,DRIII vernonia...)
je peut que utiliser la korg comme petit pilote .
Mais je peut pas pré-enregistrer des son externe dans la korg :oo:
je suis guitariste et je compte bien utiliser ma gratte pour la grosse techno !!!
j avait pencer un une sorte de rack ou il y aurait :
un séquenceur (si selui de la korg sufit je suis preneur), un sampleur ,des interface de conectique et une machine ASEMBLEUR de son sampleur ,boucle ,sequence en simultaner ...
13
cette machine me permetre editer, stock et sortir des donné .
merci .
14
Salut,

Premièrement il ne faut pas confondre matériel et analogique. Le Minibrute est analogique mais l'EMX est numérique.

Deuxièmement, je ne comprends pas ce que tu veux faire exactement mais je te conseillerais de regarder du côté des séquenceurs samplers. Ce sont des machines numériques, et généralement uniquement disponibles en occasion (l'émergence des logiciels comme Live, Reason ou Fruity Loop a entrainé l'arrêt de ces produits). Si tu recherches plutôt un séquenceur midi tu as les Roland MC 808/909, les Akai MPC ou les Yamaha RS7000 et RMX1. Si tu cherches plutôt à manipuler de l'audio en live le top c'est l'Elektron Octatrack.

"In DUB we trust".

15
MERCI !!
oui effectivement je veut rester en matériel car comme pour la korg le son numérique et meilleur sur machine que sur un pc .
je vais me renseigner sur ces machine .
merci a tous.
16
et sinon ,es'que quelqu'un c'est si ont peut branché un sampleur sur la korg emx de maniere super sincro' au niveau de enchenement des motifs de electribe .
que les samples se dirige vers leur piste (drum/synthé) presque automatiquement .
c'est possible ?
17
personne ne serait me répondre ?
18
une elektron :bravo:
19
merci mais elle est encors un peu chère .