Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche a savoir a quoi sert cet instrurment KORG MIR?

• 38 réponses
  • 7 participants
  • 1 842 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cherche a savoir a quoi sert cet instrurment KORG MIR?
Cherche a savoir a quoi sert
cet instrument KORG MIR?

2074903.jpg
2074904.jpg
Afficher le sujet de la discussion
31
Je serais plutôt en phase avec Coyote, faut pas pousser quand-même...
32
Citation de emartin :
Je serais plutôt en phase avec Coyote, faut pas pousser quand-même...

je n y connais rien, tout le monde n est pas un génie comme vous
cdlt
33
Détrompe-toi, le simple fait que tu postes ceci sur un forum musical laisse entrapercevoir que tu sembles avoir imaginé qu’il pouvait s’agir d’un instrument de musique.:-D
34
Citation :
tout le monde n est pas un génie comme vous

Il n'y a rien de "génie" a trouver via Gogol notre pire ami que le M1R est le Rack du M1 qui est un synthétiseur, qu'il faut pour pouvoir profiter de ses sons le relier à un système audio que ce soit un casque, des enceintes amplifiées, une chaine "hi-fi", une table de mixage reliée à des enceintes amplifiées ou un ampli relié à des enceintes passives. Que pour déclencher les sons du M1R il faut soit un clavier midi, soit un sequencer hardware, soit un ordi équipé d'un DAW et d'une interface midi. D'un minimum de connaissance acquise avec un rien de curiosité qui est le minimum pour ne pas se contenter d'être assisté par simple désir de facilité. Maintenant à toi de creuser un peut et de réunir les quelques connaissances délivrées ici pour faire fonctionner ce "machin" ou se rendre compte qu'il est H.S. (hors service)...
(ceci dit sans désir moraliste, on s'entend bien)...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 26/12/2017 à 19:55:55 ]

35
je penses avoir compris, merci pour votre aide
36
Bonsoir,
pensez vous qu il fonctionne? vue que je vais le vendre.
Merci
37
Citation :
pensez vous qu il fonctionne?

Je n'ai malheureusement aucun don de voyance et donc à distance sans avoir le "bouzin" sous les mains c'est impossible à dire et difficile à diagnostiquer...
La seule solution est de le brancher comme déjà dit à un ordi, lui injecter un set de sons trouvés sur le net, ceci fait le relier à un clavier ou sequencer (midi out de ceux ci vers midi in du M1-rack en omni et jouer un truc sans oublier bien sur de le relier à un système audio).
Plus que ça, d'autant que c'est déjà expliqué au fil de ce sujet, t'aider je ne peux pas...
Si tu n'es pas équipé en Midi tu invites une connaissance qui a un rien de matos à prendre un pot et à t'aider à tester un rien...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

38
merci pour ta patience, et bonne fete
39
Bonjour,
je cherches une âme charitable sur Marseille et ceinture d aubagne pour tester ma music station KORG M1R?