Sujet Les questions synthés auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 37 réponses
- 15 participants
- 3 837 vues
- 32 followers
Will Zégal
Ainsi, je me suis dit qu'un sujet générique serait surement suivi par beaucoup. L'idée est donc de papoter ici (surtout questions / réponses), quitte à créer un sujet quand la question risque de déclencher de longues discussions, comme ça va être le cas pour ma première question
julien.georges1
“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
marsupio37
Pierogi2022
En même temps, il suffit que je mappe n'importe quoi vers le vca / dca dans la matrice de mod pour que la gate soit ouverte
Marsuio37, j'avais les mêmes limitations avec le Shruthi, mais c'était très bien quand même.
marsupio37
Marsuio37, j'avais les mêmes limitations avec le Shruthi, mais c'était très bien quand même.
C'est le principal !
erewhon
les mêmes limitations
C'est dans les limites de l'autre qu'on dépasse les siennes...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Pierogi2022
Ha oui, c'est pas mal de se relire parfois. Merci...
Je vais donc essayer un jour ou l'autre un Blofeld, qui me fait de l'oeil depuis un moment, et qui commence à être plus qu'abordable en occase. Si j'arrive à patcher le moteur comme j'imagine, c'est parfait. Mémoire de patches, moteur compliqué, import de formes d'onde, son trop brillant, gros potards: c'est exactement ce qu'il me faut en ce moment.
Le Mopho se rapproche un peu du Tetra à mon goût, qu'un pote a surutilisé ces 10 dernières années, j'aimerais bien avoir un son plus froid que je peux réchauffer par derrière quitte à avoir un peu de perte (il a bien rincé le Blofeld aussi, mais j'aime les patches cuisinés pendant des heures sur des moteurs compliqués, pas lui...).
Je n'avais rien contre Behringer jusqu'à cette histoire stupide de procès envers un squatteur de forum, du coup je n'aurai rien de chez eux en neuf.
Compte-rendu dans les deux mois (j'ai plein de choses à boucler avant de gaser)...
Faites vivre le sujet svp, on a encore plein de trucs à apprendre
[ Dernière édition du message le 30/08/2018 à 14:18:24 ]
Push-Pull
j'aime les patches cuisinés pendant des heures sur des moteurs compliqués
*Seed*
Le Mopho se rapproche un peu du Tetra à mon goû
heu c'est nbormal, le tetra c'est 4 mophos dans un modules, exactement le même moteur sonore........
Sysex and sun
*Seed*
Sysex and sun
- < Liste des sujets
- Charte