Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 079 réponses
  • 190 participants
  • 569 666 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
7811
Rha l'occasion manquée de remplacer le bois par du mélaminé bien pop, et on avait un superbe ensemble formicapunk. :bave:

[ Dernière édition du message le 05/12/2023 à 10:44:38 ]

7812
7813
l'objet est beau mais je déteste ce vert :8O:
7814
Citation de Push-Pull :
Fan total ! :aime::bravo:


Absolument !
7815
Vu le placement des molettes de modulation/ pb, c'est plus un instrument pour design/ fashion victims que pour musiciens...

C'est étonnant d'avoir laissé les ressorts de touches visibles et non protégés. Mais pour en avoir démonté récemment pour nettoyer les contacts d'une touche défectueuses sur un Nord Lead 2, ça peut être pratique...
7816
Citation de *Seed* :
l'objet est beau mais je déteste ce vert :8O:

Idem, c'est joli ! j'y aurais préféré le vert kaki du MS20 :P:
7817
C'est un vert qu'on trouve sur de nombreux véhicules militaires allemands de 39/45.
7818
C'est beau un synthé pour hipsters :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7819
Je viens de découvrir ses créations, incroyable :mrg:
Y’en a même un avec une petit JU-06A :aime:
7820
"Un des premiers compositeurs à travailler avec le concepteur d'instruments électroniques Don Buchla ; le synthétiseur modulaire de Buchla, qu'il appelait l'Electric Music Box":

https://www.radiofrance.fr/francemusique/podcasts/l-experimentale/documentaire-morton-subotnick-un-portrait-6035592