Des photos et vidéos de Boîtes à Rythmes et Groovebox et les discussions qui vont avec.
- 87 réponses
- 19 participants
- 7 605 vues
- 27 followers

Analog_Keys

Analog_Keys

Analog_Keys

Analog_Keys

Wersimatic Wersi CX1, sorte de GrooveBox analogique sortie en 1982

Analog_Keys

Sn2o

la review qui va avec !

VE

[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 09:33:53 ]

Analog_Keys

Reste à voir le prix...

Analog_Keys

Analog_Keys

Nyark

Dul

Dul

Dul

erewhon

Very obscure rhythm box from 1980 - the CRB Computer Drums is the stand-alone drum machine from the CRB Computer Band 2000. Lovely analog drum sounds - 9 sounds in total - each with its own mute option dip switch. This makes these machines quite interesting, we would have preferred individual volume sliders instead but there probably wasn't enough free real estate for that. One rhythm preset at a time - no mixing and matching. 20 rhythm pattern presets rock, mambo - you name it. An additional 20 pattern variations - selectable to occur either on every 4th or 8th bar. And last but not least, a Break button with an additional 20 fill-ins. So this little box actually sports 60 rhythm patterns in total.
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Dul

Landscape Noon
8 channel passive analog drum/synthesizer.

Dul

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

echo23

[ Dernière édition du message le 15/02/2023 à 08:56:42 ]

echo23

Ho'Dog

Oui, il gère le gars, la zic et particulièrement électronique, c'est une deuxième nature chez lui

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

echo23

Un pote à moi le Krostif, de mon ancien crew...
Oui, il gère le gars, la zic et particulièrement électronique, c'est une deuxième nature chez lui
Franchement il est très fort, je dirais même plus...👍🏻👍🏻👍🏻 Vous l'avez échappé belle, j'ai failli diffuser toutes ses vidéos ici 😂
AE-1 Acidcore, efficace et simple.

Analog_Keys

Anonyme

erewhon

Une vidéo intéressante
Posté ici le 15/02...
[ Dernière édition du message le 16/02/2023 à 21:31:39 ]

erewhon

- < Liste des sujets
- Charte