Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2009 à 15:14:13Type de branchements
Bonjour, j'ai beau cherché sur le net, je trouve pas QUEL TYPE de branchement en input de l'emetteur.
Ce serait dans le but d'utiliser un second micro pour l'accordéon (mais utilisé dans deux cadres différents), le shure 516ML, qui est en sorti mini xlr.
Mais non il n'a pas besoin de soudure, il a deja un micro avec ce type de sortie c'est bien ca ?
Apres c'est une question d'impedence et tout ce bordel, je sais pas si le boitier est fait pour traiter un micro comme ca !
0
herved21
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 18/08/2009 à 13:54:18
Je t'ai raconté une ânerie, dsl : La connectique mini XLR sur le cable (ref WA302) est en femelle, elle est en mâle sur le boitier. (ref : PG1). pour te préciser les broches (ou plutot les "trous", puisque c'et en femelle : il y en a 4 : 3 en rond les bords, et 1 au centre. Je peux guère faire plus précis ...
C'est bon, j'ai appelé le site où je vais l'acheter, ils m'ont assuré que c'était en 3 broches (du moins chez eux).
Bon, on est parti pour vider encore un peu plus ce qui me servait de compte en banque, je demande juste à un collègue un dernier renseignement, et ce sera surement parti!
Même si cette question d'impédance me travaille mtn...
0
[ Dernière édition du message le 18/08/2009 à 14:34:10 ]