Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure MoveMic Two Receiver Kit
Photos
1/9
Shure MoveMic Two Receiver Kit

Système sans fil micro cravate de la marque Shure appartenant à la série MoveMic

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Commentaires sur le test : Test du Shure MoveMic Two Receiver Kit

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 649 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du Shure MoveMic Two Receiver Kit

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Sur le Wireless Pro de Rode
Citation :
Contrôlez votre audio sur le terrain grâce à la sortie casque haute puissance du Wireless PRO avec contrôle de niveau intégré, ou connectez un micro-casque pour capter une troisième piste audio pendant que vous contrôlez.

ça ça peut être carrément cool. Après, il faut trouver un micro casque à la fois isolant et dont le rendu du micro sera similaire à celui des lavaliers de Rode. Pas évident.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

12
PAS DE REMPLACEMENT DE BATTERIE ...... C'est inadmissible chez n'importe quels constructeurs . En 2025 j'espère qu'il y aura une obligation de réparation possible et consigne de ces batteries . Les bénéfices tous azimuth de Shure sont suffisant pour que cette firme ronge un peu de sa marge pour l'écologie .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."