Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 08/09/2009 à 23:24:51Un retour d'expérience sur ce système?
Salut à tous, nous disposons dans mon groupe de 3 TT-1 de la même marque dont nous sommes très satisfaits en rapport qualité prix. Ces micros sont surprenants et je souhaite savoir si certains d'entre vous ont un retour d'expérience du MC1-HF qui, s'il a le meme comportement que le petit frère filaire s'avère tentant..
Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders
Bon et bien je ne vais pas allez chercher plus loin.
J'ai vu qu'il y a une pile qui se décharge rapidement.
Elle est dans le micro ou l’émetteur ?
Et si c'est l'émetteur y a t'il une connection secteur de possible ?
0
jetlag
1352
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
27Posté le 31/01/2011 à 15:35:46
Heu ! tu veux sans doute dire dans le récepteur... Le récepteru est sur secteur et l'émetteur (le micro) contient la pile. l'émetteur ne peut être connecté au secteur.
0
Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders
bein sinon c'est plus un micro sans fil
non, sérieux c'est vrais la pile dure environ 8 heures, perso j'ai acheté des accus, c'est vite rentabilisé !!!
0
Chris
Anonyme
7206
29Posté le 31/01/2011 à 18:18:19
Citation de : jetlag
Heu ! tu veux sans doute dire dans le récepteur... Le récepteru est sur secteur et l'émetteur (le micro) contient la pile. l'émetteur ne peut être connecté au secteur.
Oui en effet, c'est plutôt dans ce sens le fonctionnement, le micro l'émetteur et la base le récepteur.
Cela dit j'imagine que c'est la base qui fourni une "porteuse" non ?
Le mieux est en effet de prendre des accus. Pas de soucis avec le voltage un peu inférieur ?
0
porschinelle
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
30Posté le 10/08/2011 à 19:47:53
j'en possède 2 depuis 1 ans avec diverses expèriences en AKG et sennheiser en hautes gamme style 500 à 800 euros le système.
si on met de coté l'aspect babiole à cause du poids et du platique utilisé, ça marche vraiment bien avec une portée très importante en intèrieur comme en extèreur.
comparé à des freeport ou WM40 AKG.
j'aime le son et la résistance au larsen, l'indication de niveau de batterie sur le recepteur.
en résumer, à par la solidité de la pince, des connecteur d'antenne et l'aspect "léger" du micro.
à 150€ c'est une tres bonne affaire.