Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure SLX14
Photos
1/98
Shure SLX14

Système sans fil de la marque Shure appartenant à la série SLX

Sujet probleme slx 14

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 2 649 vues
  • 4 followers
1 probleme slx 14

Bonsoir,

 

j'ai commandé un slx14 sur un site chinois a 120e je me suis dis que sa sera peut-etre une contrefacon mais j'ai quand meme commandé. Cependant apres avoir tout deballé j'ai essayer le hf. tout va bien sauf une chose : quand je joue ma corde de mi a vide avec tout mes potards a fond ya une légère saturation qui me derange.Etant curieux je demonte l'emetteur et je vois 2 petite resistance variable alors je change la position de l'une d'elle je remonte et plus de son. je redemonte et je la tourne dans l'autre sens. Jeremonte je teste et la j'ai une saturation dégueulasse donc je me dis qu'elle sert a regler le gain. mais voila apres avoir passé pas mal de temps a regler cette petit resistance pour trouver le bon reglage, j'ai toujours cette petite saturation. est-ce que quelqu'un aurait eu le meme souci ? ou des pros du hf pourraient-ils m'éclairer ?

Afficher le premier post
11
Je crois qu'il faudra se faire à l'idée que le matériel est pourri. C'est une contrefaçon simplement et rien n'y changera! L'original n'a pas de switch près des piles mais sur le côté de l'émetteur et il a trois positions. As-tu déjà essayé de mettre le volume de la guitare le moins fort possible pour ne pas saturer l'émetteur et augementer le niveau à la sortie du récepteur?
12

si je fais c'est bon

 

13

t'es d'ou ?

14
de Belgique (Erquelinnes, frontière près de Maubeuge)
15
studio/sono CASMA www.studiocasma.be
16

bon c mort je voulais voir si t'etais pas trop loin pour tester ce hf ...

17

Attention, comme pour pas mal de produits, des faux circulent sur le maché de l'occase. Si vous voyez des SLX avec une espèce de fente pour ouvrir le compartiment piles, passez votre chemin !